cheveux
Le Mag'

Coiffure : Comment donner plus de volume à vos extensions avec une mise en plis?

Par Jack Kardou, le 30/11/2022

Les extensions capillaires peuvent ajouter de la longueur et de la profondeur à votre coupe de cheveux, mais parfois elles manquent de volume. Heureusement, il existe de nombreuses façons de donner plus de volume à vos extensions. Voici 10 moyens simples et efficaces pour donner plus de volume à vos extensions pour des coiffures réussies.

1. Utilisez un sèche-cheveux pour créer du volume

Utilisez un sèche-cheveux pour créer du volume à vos extensions en soufflant les cheveux de la racine vers le haut et en les séparant avec vos doigts. Utilisez une brosse ronde pour ajouter un peu plus de volume. Vous pouvez également utiliser un diffuseur pour définir vos boucles et donner du volume à vos extensions.

2. Utilisez des pinces

Les pinces à cheveux sont l’un des moyens les plus simples et les plus faciles pour donner plus de volume à vos extensions. Utilisez des pinces pour séparer les mèches et les relever légèrement vers la racine. Utilisez des pinces de différentes tailles pour créer un look personnalisé et unique.

3. Utilisez des produits de mise en plis

Les produits de mise en plis sont l’un des meilleurs moyens pour donner du volume à vos extensions. Utilisez un spray volumateur ou une mousse pour cheveux pour aider à obtenir un volume supplémentaire. Vous pouvez également utiliser un sérum pour cheveux pour définir et contrôler vos mèches et donner plus de volume à vos extensions.

4. Utilisez une tresse

Les tresses sont un excellent moyen d’ajouter du volume à vos extensions. Utilisez une tresse pour séparer les mèches et les relever légèrement vers la racine. Vous pouvez également faire plusieurs petites tresses pour un look plus volumineux.

  Comment se coiffer quand on a les cheveux sales ?

5. Utilisez une brosse ronde

Une brosse ronde peut être utilisée pour ajouter du volume à vos extensions. Utilisez une brosse ronde pour séparer les mèches et les relever légèrement vers la racine. Vous pouvez également utiliser une brosse ronde pour définir les boucles et ajouter du volume supplémentaire.

Brosse pour cheveux
Brosse pour cheveux

6. Utilisez une poudre volumisante

Les poudres volumisantes sont l’un des moyens les plus simples et les plus faciles pour donner du volume à vos extensions. Utilisez une poudre volumisante en soufflant les cheveux de la racine vers le haut et en les séparant avec vos doigts. Vous pouvez également utiliser la poudre pour créer des boucles et donner plus de volume à vos extensions.

7. Utilisez des rouleaux

Les rouleaux sont un autre excellent moyen d’ajouter du volume à vos extensions. Utilisez des rouleaux pour séparer les mèches et les relever légèrement vers la racine. Vous pouvez également utiliser des rouleaux pour définir les boucles et ajouter du volume supplémentaire.

8. Utilisez des produits de finition

Les produits de finition sont l’un des meilleurs moyens pour donner plus de volume à vos extensions. Utilisez un spray fixant ou un gel pour cheveux pour aider à obtenir un volume supplémentaire. Vous pouvez également utiliser un sérum pour cheveux pour définir et contrôler vos mèches et donner plus de volume à vos extensions.

9. Utilisez un fer à friser

Un fer à friser est un excellent moyen d’ajouter du volume à vos extensions. Utilisez un fer à friser pour séparer les mèches et les relever légèrement vers la racine. Vous pouvez également utiliser un fer à friser pour définir les boucles et ajouter du volume supplémentaire.

  Tourbillon (wrap) pour se lisser les cheveux naturellement !

10. Utilisez des produits à base d’huile

Les produits à base d’huile sont l’un des meilleurs moyens pour donner plus de volume à vos extensions. Utilisez un produit à base d’huile pour aider à obtenir un volume supplémentaire. Vous pouvez également utiliser un produit à base d’huile pour définir et contrôler vos mèches et donner plus de volume à vos extensions.

En suivant ces 10 conseils simples et astucieux, vous pouvez donner plus de volume à vos extensions et obtenir le look et le style que vous souhaitez. Utilisez les produits et les outils de mise en plis mentionnés ci-dessus pour créer un look qui vous mettra en valeur.

Jack Kardou

Salut, je suis éditeur sur le site Kardoune et je propose des news sur la beauté.

Voir les publications de l'auteur