5 entrain de lire

Où trouver des épingles à nourrice au rayon mercerie chez Gifi ?

Camille_75
Niv. 2 3050 pts • 22/12/2025

Savez-vous où je peux dénicher des épingles à nourrice au rayon mercerie chez Gifi ? J'adore le DIY et j'aimerais me lancer dans quelques projets de couture et loisirs créatifs. Je suis curieuse de connaître le prix et les différentes options disponibles. Merci pour vos conseils ! 😊

#épingle #nourrice #gifi #mercery
Partager :
14 Réponses
Meilleure réponse
Julien.G 22/12/2025 09:34

Les épingles à nourrice chez Gifi

Si tu cherches des épingles à nourrice chez Gifi, la première chose à faire, c'est de te rendre directement au rayon mercerie. Tu y trouveras des lots à petits prix, souvent autour de 1,50 €. C'est parfait pour ceux qui débutent en couture ou s'attaquent à des projets DIY. Les choix sont variés : des kits de couture aux épingles de différentes tailles, tu as de quoi t’amuser. Franchement, c'est un bon plan si tu veux éviter les prix des merceries en ligne. Et si tu es malin, tu peux aussi trouver d'autres accessoires utiles à ce tarif là. Donc, pourquoi hésiter ? Tu as déjà essayé d’acheter là-bas ?

25
En réponse
Camille_75 22/12/2025 10:43

Merci pour l'info ! Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des épingles à nourrice à ce prix-là chez Gifi. Super conseil, je vais tester lors de ma prochaine visite pour mes projets de créatif !

13
En réponse
Sophie79 22/12/2025 10:37

Oui mais attention, parfois les épingles à nourrice peuvent être de qualité moyenne. Dans mon cas, j'ai eu des soucis avec certaines qui se tordent facilement. Ça dépend vraiment de l'utilisation que tu en fais, je dirais.

10
En réponse
Sophie38 22/12/2025 10:17

D'ailleurs, chez moi, j'utilise souvent des épingles à nourrice pour fixer des affaires quand je fais du bricolage. Je trouve ça super pratique et ça évite de perdre des petites choses. Et pour les projets de couture, tu ferais comment ? Je me suis souvent retrouvée à en manquer juste au moment le plus critique!

-2
Julien.J 22/12/2025 09:43

Tutoriel pour trouver tes épingles

Pour dénicher des épingles à nourrice chez Gifi, suis ce petit guide : 1. Prends zieute ton smartphone et localise le magasin Gifi le plus proche. 2. Une fois là-bas, file directement vers le rayon mercerie ou loisirs créatifs. 3. Regarde bien tous les produits, il y a plein d'options. 4. Compare les prix et choisis ce qui te convient : n'hésite pas à faire attention aux quantités. 5. Si tu galères à trouver, demande au personnel, ils sont là pour ça. Je te conseille d’y aller en semaine pour éviter la foule. Tu seras surpris par le choix et les bons prix !

14
En réponse
Sophie79 22/12/2025 10:19

D'ailleurs, je me souviens d'une fois où j'avais dû improviser avec des épingles à nourrice pour un événement. C'était un peu le chaos au début, mais ça a fonctionné. Et pour les projets d'artisanat, tu ferais comment ? J'aimerais bien voir tes astuces aussi!

14
Celine_69 22/12/2025 10:10

Complément d'info sur les épingles

Pour compléter, je dirais qu'une fois, j'ai eu besoin d'épingles à nourrice pour un projet urgent, et Gifi m'a vraiment sauvé la mise. J'y ai trouvé un lot de 12 épingles de 5 cm pour moins de 2 €, parfait pour mon besoin ! En plus, il y a souvent d'autres bonnes affaires dans le rayon mercerie. Il faut juste garder un œil sur les promo en ce moment. Parfois, ce sont ces petits détails qui peuvent faire toute la différence dans un projet créatif.

14
En réponse
Camille_75 22/12/2025 11:01

Oui mais attention, ça peut dépendre des lots. Une fois, j'ai acheté des épingles à nourrice qui étaient trop petites pour ce que je voulais faire. Ça m'a fait perdre un temps fou. Mais c'est vrai que Gifi a l'air d'avoir de bonnes affaires dans l'ensemble.

3
En réponse
Julien.J 22/12/2025 10:50

Tu as testé comment ? J'ai souvent entendu que Gifi avait des bonnes affaires. Je me demande si ça marche aussi pour des matériaux comme des mousses ou des tissus. Ça pourrait m'intéresser pour un projet que je prévois bientôt!

-2
Camille_75 22/12/2025 12:47

Dimensions importantes des épingles

Franchement, pour moi, c'est clair : quand tu choisis des épingles à nourrice chez Gifi, vérifie toujours les dimensions. Un lot de 12 épingles de 5 cm, c’est parfait pour les projets classiques. L'erreur est vite arrivée, surtout si tu prends la mauvaise taille. Ça m'est déjà arrivé, et je peux te dire que c'est frustrant ! Ça t'est déjà arrivé d'acheter des trucs dans le flou ?

14
Phil75 22/12/2025 11:45

Des conseils concrets pour Gifi

Concrètement, si tu te mets à la recherche des épingles à nourrice chez Gifi, n’oublie pas d’explorer tout le rayon mercerie. Au-delà des épingles, tu pourras tomber sur des fils colorés, des ciseaux, des stickers et plein d'autres accessoires à prix mini. Parfois, je me laisse tenter, et je découvre des trucs incroyables. Ça vaut le coup de prendre le temps d'explorer, tu es d'accord ?

7
Sophie79 22/12/2025 13:21

Pourquoi utiliser des épingles à nourrice ?

Une question que je me pose souvent, c'est : Pourquoi porter une épingle à nourrice ? Eh bien, ces épingles sont super pratiques en couture ! Elles te permettent de maintenir des matériaux sans risque de te piquer. (mais bon) C'est essentiel, surtout quand on débute. Si tu veux voir d'autres astuces, il y a plein de vidéos sur des projets de couture qui pourraient t'inspirer. Tu fais des projets en ce moment ?

4
Sophie38 22/12/2025 10:25

Attention aux erreurs avec épingles

Fais attention! Beaucoup pensent que les épingles à nourrice sont juste pour les tissus, mais elles sont super polyvalentes. Par exemple, tu peux les utiliser pour assembler du papier ou même des éléments en plastique dans d'autres projets créatifs. Mais il y a un petit piège : elles sont tellement petites qu'on peut vite les perdre, surtout en fouillant dans le sac à projet. Perso, je les range toujours dans une boîte pour être tranquille.

1
Martine1975 22/12/2025 11:17

Vérifie d'autres magasins aussi

Sinon, tu peux aussi aller jeter un œil dans d'autres endroits comme La Foir'Fouille ou même des grandes surfaces comme Leclerc. Ces magasins ont souvent une section de mercerie où tu peux trouver des épingles à nourrice et d'autres accessoires. Moi, je préfère faire le tour de plusieurs magasins, histoire d'être sûr du prix et de la qualité. Tu pourrais trouver une perle rare là-bas !

0

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter ou S'inscrire
5 min de lecture
160 vues
Mis à jour le 09/10/2026

À propos de l'auteur

Camille_75
Camille_75

graphiste

Paris (Paris)

Passionnée par le monde de la beauté, je cherche toujours de nouvelles astuces pour prendre soin de ma peau et de mes cheveux. J'adore partager mes dé...

238 contributions Membre depuis Dec 2025

Explorez plus de discussions

Beauté