7 entrain de lire

Bienfaits du cuivre, or et argent pour un enfant ?

Julien.J
Niv. 3 2933 pts • 22/12/2025

J'ai récemment découvert que le cuivre, l'or et l'argent peuvent avoir des propriétés bénéfiques pour la santé des enfants, notamment en matière d'immunité et de prévention des infections respiratoires. Je me demande quels sont réellement les bienfaits associés à ces trois métaux pour les jeunes, et si l'utilisation d'oligosol peut être une solution naturelle sûre. Je suis un enseignant de 40 ans à Foix et je m'intéresse aux remèdes naturels, mais je reste prudent concernant les modes d'administration, les interactions avec d'autres médicaments et d'éventuels effets secondaires. Quels sont vos avis ou expériences à ce sujet ? 🧒

#argent #enfant #cuivre #or
Partager :
14 Réponses
Meilleure réponse
Julien.G 22/12/2025 13:32

Bienfaits du cuivre, or et argent pour enfants

Salut ! Alors, l'association cuivre, or et argent est plutôt bien pour les enfants, en particulier pour renforcer le système immunitaire. Le cuivre aide à prévenir les infections et à soutenir la formation des globules rouges. L'or lutte contre la fatigue et l'argent a des propriétés antibactériennes. Franchement, ça peut être super pour les petits qui tombent souvent malades. Mais, attention aux dosages, ce n'est pas à prendre à la légère ! La consultation d'un pédiatre est fortement conseillée pour adapter la posologie en fonction de l'âge et des besoins de l'enfant. En plus, n'oublie pas que la solution est généralement à prendre à jeun pour une meilleure efficacité, plutôt 15 minutes avant un repas.

9
En réponse
Monique.69 22/12/2025 14:05

Bonjour @Julien.G ! Tu as testé comment ? Je suis curieuse de savoir si tu as constaté un vrai changement chez les enfants avec l'association cuivre or argent. Ça marche aussi pour les ados selon toi ?

11
En réponse
Sophie_69 22/12/2025 13:42