4 entrain de lire

Brosse soufflante lissante Revlon : quels avis sur son utilisation ?

Martine.62
Niv. 4 3280 pts • 24/12/2025

J'ai un souci avec ma routine capillaire. Je suis infirmière et je n'ai pas toujours le temps pour un coiffage élaboré. J'entends beaucoup de bien de la brosse soufflante lissante de Revlon, mais j'aimerais connaître vos avis sur son efficacité. Est-ce que cela permet d'obtenir des cheveux brillants rapidement et de simplifier le coiffage ? Vos retours sur le prix et les soins capillaires associés seraient également appréciés. Merci d'avance ! 😊

Partager :
8 Réponses
Meilleure réponse
Phil75 24/12/2025 09:34

Mon avis sur la brosse Revlon

Franchement, si tu cherches une brosse soufflante lissante efficace, la Revlon RVDR5222 est vraiment un choix judicieux. Ses poils mixtes en nylon et sanglier, c’est top pour un coiffage doux qui n’abîme pas trop les cheveux. En plus, la technologie ionique maintient mes cheveux brillants. Mais attention ! Ne la mets pas à trop haute température, sinon tu risques de faire des dégâts. Niveau prix, c'est correct : environ 29,99 € ! Si je devais l’évaluer, je dirais c'est vraiment bien pour son prix. T'as déjà testé ?

21
Martine.62 24/12/2025 12:14

Conseils pour un brushing parfait

Je vais être direct : pour un bon résultat, commence toujours par les pointes et monte vers les racines. Ça aide à éviter les frisottis et rend le séchage plus homogène. Si tu veux vraiment bien le faire, pense à faire ton brushing en plusieurs étapes. Ça permet de mieux contrôler le volume et la brillance, et ça change vraiment le look final. T'es partant pour essayer ça ?

13
Valerie2000 24/12/2025 11:32

Explorer d'autres marques