3 entrain de lire

Quel est votre avis sur la brosse soufflante BaByliss ?

Julien.G
Niv. 4 3384 pts • 26/12/2025

Vous en pensez quoi de la brosse coiffante BaByliss ? Je suis à la recherche d'une brosse soufflante rotative qui pourrait faciliter mon coiffage à domicile, en particulier pour réduire les frisottis tout en offrant une bonne ergonomie. J'ai entendu parler de la technologie ionique et je me demande si cette brosse est vraiment efficace pour un coiffage simple et rapide. Avez-vous des conseils ou des retours sur cet appareil ? 😊

Partager :
14 Réponses
Meilleure réponse
Martine.62 26/12/2025 17:31

Mon expérience avec la brosse soufflante

Franchement, la brosse soufflante BaByliss, c'est une vraie pépite ! Je suis infirmière et j'ai pas le temps de passer des heures à me coiffer entre deux shifts. Elle combine séchage et coiffage, un vrai gain de temps. Avec sa technologie ionique, mes cheveux sont brillants et sans frisottis. J'ai essayé la BaByliss AS960E, je t'assure, c'est puissant et facile à utiliser. J'ai même filmé un petit comparatif :

Vidéo YouTube
YouTube
. C'est un bon choix, je te le dis !

brosse soufflante BaByliss - Vidéo tutoriel

10
En réponse
Julien.G 26/12/2025 18:25

Exactement ! @Martine.62, la brosse soufflante BaByliss est vraiment un must pour ceux qui veulent une coiffure rapide et efficace. Je l'utilise tous les matins et je n'ai jamais eu de souci, ça fait le job ! +1 pour ce produit.

10
En réponse
Maxime1995 26/12/2025 17:51

Salut @Martine.62, je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'ai commencé à utiliser la brosse soufflante BaByliss il y a quelques mois et ça a changé ma routine de coiffage. En tant qu'étudiant, je n'ai pas toujours le temps de passer des heures devant le miroir, donc cette brosse est idéale. Elle sèche mes cheveux tout en leur donnant du volume, c'est vraiment un gain de temps !

7
En réponse
Camille_75 26/12/2025 18:00