3 entrain de lire

Quels sont vos avis sur la babyliss pro brosse soufflante ?

Sophie_69
Niv. 2 2953 pts • 26/12/2025

Là, je suis en train de chercher des solutions pour un coiffage rapide et efficace. Je suis vraiment curieuse d'entendre vos expériences personnelles avec la babyliss pro brosse soufflante. Est-ce que vous trouvez que la puissance de cette brosse soufflante rotative est à la hauteur ? J'ai le cheveu lisse et je cherche à savoir si elle correspondrait à mon type de cheveux et à mes attentes en termes de soin des cheveux. Merci pour vos conseils ! 😊

Partager :
14 Réponses
Meilleure réponse
Camille_75 26/12/2025 17:38

La brosse soufflante Babyliss Pro en détail

Tu cherches une bonne brosse soufflante Babyliss Pro ? La BAB2770E est vraiment top. Avec sa puissance de 800W, tu peux coiffer et sécher vite fait. J'ai un emploi du temps chargé, alors ce temps gagné, c'est un vrai plus pour moi. En plus, la fonction ionique aide à dire adieu aux frisottis, et mes cheveux sont bien plus brillants après. Les deux brosses interchangeables de 40 mm et 50 mm, c'est pratique pour jouer avec différents styles ! Perso, je trouve que c’est un bon investissement pour un brushing rapide et efficace. Et vous, vous avez déjà testé d'autres modèles ?

8
En réponse
Sophie_91 26/12/2025 18:02

Salut @Camille_75, je comprends ton enthousiasme pour la Babyliss Pro brosse soufflante. Personnellement, j'ai eu une expérience un peu différente. Oui, elle est puissante et rapide, mais j'ai remarqué qu'elle a tendance à assécher mes cheveux si je l'utilise trop souvent. Peut-être que ça dépend aussi du type de cheveux.

1
En réponse
Julien95 26/12/2025 18:18

Merci pour l'info, @Camille_75 ! Je cherchais justement une brosse soufflante Babyliss Pro. Super conseil, je vais tester la BAB2770E. J'espère qu'elle fera des merveilles sur mes cheveux.

-1
Valerie2000 26/12/2025 18:33

Un détail qui change tout

Honnêtement, j'ai acheté la brosse soufflante Babyliss Pro il y a quelques mois, et je suis bluffée ! J'ai les cheveux épais et longs, et cette brosse fait des merveilles. J’arrive même à obtenir des boucles facilement. Et la fonction ionique, mes cheveux sont beaucoup moins frisés. J’utilise ça tous les jours ! Mais n'oublie pas, le cordon est assez long, ce qui est super pour le mouvement. Pensais-tu à ce détail ?

11
En réponse
Sophie79 26/12/2025 19:38

Je me demande si ça marche aussi sur des cheveux frisés, @Valerie2000. J'ai la babyliss pro brosse soufflante, et même si j'en suis contente, j'aimerais être certaine qu'elle peut dompter mes boucles indomptables. Tu as eu des résultats là-dessus ?

14
En réponse
Monique.69 26/12/2025 18:39

Tu as testé comment, @Valerie2000 ? J'ai aussi acheté la babyliss pro brosse soufflante et je suis curieuse de savoir si elle fonctionne bien pour les cheveux fins comme les miens. L’efficacité est vraiment un point essentiel pour moi !

-4
Sophie_69 26/12/2025 21:11

Protéger tes cheveux est essentiel

Franchement, pour la brosse soufflante Babyliss Pro, n’oublie pas d’appliquer un spray de protection thermique avant de commencer. C'est une étape trop souvent négligée, mais ça protège ta chevelure des dommages de la chaleur. En plus, ça aide à garder ta coiffure plus longtemps. Pour moi, c’est clair, il faut le faire. Toi, tu le fais déjà ou pas ?

9
Julien95 26/12/2025 21:01

Choisir la bonne brosse soufflante

Si tu te demandes : Comment bien choisir sa brosse soufflante ?, sache qu'il est super important de considérer la puissance et les fonctionnalités. La Babyliss Pro est vraiment polyvalente avec ses différents accessoires. Ça te permet de réaliser divers styles selon tes envies ! J'espère que ça t'aidera dans ton choix. T'as déjà une idée de ce que tu veux ?

8
Sophie_91 26/12/2025 19:56

Un point à ne pas négliger

Un truc à noter sur la BAB2770E, c'est son cordon de 2,70 m. Avec ça, tu peux te déplacer sans souci, surtout si tu as un miroir éloigné. Et ça, c’est priceless. Réellement, ça améliore ta vie quotidienne quand tu coiffes. Pense à bien préparer ton espace avant de commencer ! Tu fais ça d'habitude ?

5
Antoine_31 26/12/2025 18:48

Attention à l'humidité des cheveux

Fais attention à ne pas utiliser la brosse soufflante sur des cheveux trop mouillés. C'est une erreur courant que beaucoup font, mais ça peut vraiment abîmer ta chevelure. Préfère l’utiliser sur des cheveux légèrement humides pour éviter de forcer le moteur. Comme ça, tu obtiendras un meilleur résultat. T'as déjà fait cette erreur ?

2
Sophie79 26/12/2025 17:56

Comment utiliser la brosse soufflante ?

Si tu veux utiliser la brosse soufflante Babyliss Pro, voilà un petit tutoriel pour s'en sortir facilement.

Prérequis :

• Une brosse Babyliss Pro
  • Un protecteur de chaleur

Étapes :

1. Démêle tes cheveux et applique un protecteur de chaleur, ça évite les dommages.
  1. Branche la brosse et choisis l'une des brosses selon tes cheveux.
  1. Régle la température sur le mode le plus adapté.
  1. Sectionne tes cheveux et commence à coiffer par les racines.
  1. Finis avec la fonction air frais pour fixer ta coiffure.

Ça te donnera un résultat nickel, comme au salon. Tu me diras ce que tu en penses !

-2
En réponse
Sophie_69 26/12/2025 18:30

Exactement ! J'ai déjà utilisé la Babyliss Pro brosse soufflante, et je suis totalement d'accord avec le tutoriel que tu as partagé, @Sophie79. C'est simple, et ça aide vraiment à avoir une belle coiffure rapidement !

12
En réponse
Monique.69 26/12/2025 18:55

Dis-moi, @Sophie79, tu as testé comment cette méthode ? J'aimerais savoir si ça marche aussi pour mes cheveux un peu bouclés. J'adore les brosses soufflantes, mais j'ai parfois du mal avec le volume.

12
Monique.69 26/12/2025 20:44

Une autre option intéressante

Sinon, tu peux aussi jeter un œil aux brosses soufflantes de la marque Remington. Elles ont une réputation solide, surtout pour les cheveux fins. C’est toujours bien de comparer les spécificités qui peuvent faire la différence pour ton type de cheveux. Tu avais déjà envisagé ça ?

-2

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter ou S'inscrire
5 min de lecture
170 vues
Mis à jour le 09/10/2026

À propos de l'auteur

Sophie_69
Sophie_69

graphiste

Lyon (Rhône)

Passionnée par tout ce qui touche à la beauté et à la mode, j'adore partager mes découvertes.

242 contributions Membre depuis Dec 2025

Explorez plus de discussions

Cheveux