7 entrain de lire

Comment utiliser des bigoudis sans chaleur pour de belles boucles naturelles ?

Valerie2000
Niv. 1 3110 pts • 25/12/2025

J'ai vu que beaucoup de personnes parlent des bigoudis sans chaleur et de leur efficacité pour obtenir de jolies boucles naturelles. Étant étudiante et toujours en quête de nouvelles astuces pour prendre soin de mes cheveux bouclés, je me demande si quelqu'un aurait un bon tutoriel coiffure ou des conseils de coiffure à partager. Quelles sont vos expériences personnelles avec ces bigoudis en soie ? Y a-t-il des erreurs courantes à éviter ? 🌟

Partager :
14 Réponses
Meilleure réponse
Lea70 25/12/2025 09:21

Des boucles parfaites sans chaleur

Franchement, les bigoudis sans chaleur, c'est le top ! J'adore ceux en soie, ils respectent vraiment mes cheveux et je vois la différence. Quand j’ai commencé à les utiliser, j’ai fait l’erreur de ne pas fixer suffisamment. Les boucles ont tenu, mais pas aussi longtemps que je l'aurais voulu. Du coup, j’ai ajouté un spray fixant léger et là, mes boucles tiennent toute la journée sans problème. Je les laisse en place au moins 6 heures pour un résultat optimal. Ils n’abîment pas les cheveux, c’est vraiment agréable. Regarde cette vidéo pour plus de technique :

Vidéo YouTube
YouTube
.

bigoudis sans chaleur - Démonstration

15
En réponse
Sophie38 25/12/2025 09:38

Merci pour l'info ! Je vais tester les bigoudis sans chaleur en soie. J'ai les cheveux très fins et je me rends compte que les appareils chauffants les abîment trop. Je suis impatiente de voir ce que ça donne, surtout après avoir lu des avis comme le tien.

2
En réponse
Julien95 25/12/2025 10:09

D'ailleurs, as-tu essayé les bigoudis en mousse ? J'aimerais savoir si ça donne le même résultat que ceux en soie.

-5
En réponse
Monique_13 25/12/2025 10:32

Super conseil, je vais tester ! J'ai aussi entendu beaucoup de bonnes choses sur les bigoudis sans chaleur. Peut-être que ça va m'aider à donner du volume à mes cheveux.

-5