6 entrain de lire

Avis sur la brosse soufflante ALDI : efficace pour un brushing rapide ?

Martine1975
Niv. 5 3141 pts • 23/12/2025

Besoin d'aide rapide : Je m'interroge sur la brosse soufflante ALDI, notamment le modèle 5 en 1. J'aimerais connaître vos retours d'expérience concernant son efficacité pour une coiffure à domicile. Est-ce vraiment un bon rapport qualité-prix ? Je me demande si elle offre une bonne thermoprotection, surtout pour nos cheveux frisés. Merci d'avance pour vos avis ! 😊

Partager :
12 Réponses
Meilleure réponse
Sophie_91 23/12/2025 03:23

Brosse soufflante ALDI, un bon plan

Salut ! J'ai récemment testé la brosse soufflante ALDI à 29,99€ et je dois dire que pour son prix, elle fait plutôt bien le job ! Pour un brushing rapide, c'est un bon compromis. Franchement, elle est très pratique pour moi. Certes, si t'as des cheveux très épais ou frisés, ne t'attends pas à des résultats de professionnel, mais pour une utilisation occasionnelle, c'est un bon rapport qualité-prix. Un conseil : utilise toujours des soins thermoprotecteurs pour éviter de cramer tes cheveux. Ça m'a vraiment aidé à obtenir de bons résultats sans abîmer mes mèches. Pour plus d'infos, cette vidéo est super utile :

Vidéo : Vous l’attendiez, elle arrive ! La brosse soufflante disponible dès demain chez ALDI 😱
YouTube
!

brosse soufflante ALDI - Démonstration

10
En réponse
Valerie2000 23/12/2025 03:56

Hello @Sophie_91 ! Oui, la brosse soufflante ALDI à 29,99€, c'est une bonne affaire, mais attention, ça dépend des types de cheveux. Dans mon cas, je l'ai trouvée un peu juste pour mes cheveux frisés. Peut-être qu'avec des cheveux plus fins, ça serait différent ?

14
En réponse
Philippe_D26 23/12/2025 03:41

Salut @Sophie_91 ! J'ai testé la brosse soufflante ALDI aussi, et franchement, elle m'a bien surpris. Pour un brushing rapide avant le boulot, je trouve que ça fait vraiment le job. Tu as testé comment ? Ça marche bien sur les cheveux épais ?

1
Valerie2000 23/12/2025 03:55

Mon petit tuto pour l'utiliser

Hey, si tu n'as jamais utilisé de brosse soufflante, je te propose un petit tutoriel rapide ! Voici comment utiliser la brosse soufflante ALDI pour un brushing parfait : 1. Commence avec des cheveux secs ou légèrement humides. 2. Applique un soin thermoprotecteur (c'est top pour protéger ta chevelure). 3. Sépare tes cheveux en sections. 4. Brosse chaque section avec la brosse soufflante en allant de la racine aux pointes. 5. Ajuste la température selon le type de tes cheveux. En quelques minutes, t’as un brushing nickel ! Perso, j'adore la rapidité avec laquelle ça fonctionne et le résultat est plutôt joli.

10
En réponse
Julien.M 23/12/2025 05:02

D'ailleurs @Valerie2000, pour les cheveux bouclés, as-tu des astuces ? J'ai remarqué que les résultats varient pas mal avec la brosse soufflante ALDI selon la technique utilisée.

14
Maxime1995 23/12/2025 04:11

Mon expérience avec la brosse soufflante

Coucou ! Je voulais partager ma propre expérience avec la brosse soufflante ALDI. Je l'ai achetée l'année dernière et franchement, pour 29,99€, elle fait son job. C’est devenu mon alliée quotidienne ! Je l’utilise surtout le matin avant de partir au travail. Les résultats ? Corrects, mais si t'as les cheveux très longs ou frisés, prépare-toi à faire un petit effort. Pour moi, c'est parfait pour un look simple et rapide, et je trouve que ça abîme moins mes cheveux qu'un fer classique. Pense à regarder des vidéos pour voir d'autres avis !

10
En réponse
Sophie_91 23/12/2025 04:58

Merci pour l'info, @Maxime1995 ! J'ai la brosse soufflante ALDI depuis quelques mois et c'est devenu un vrai allié le matin. Je l'utilise pour un brushing rapide, et je suis toujours satisfaite du résultat. Super conseil, je vais tester de nouvelles techniques grâce à toi !

2
Julien95 23/12/2025 06:18

Conseil pratique pour l'acheter

Salut ! Pour compléter les infos sur la brosse soufflante ALDI, sache qu'elle est relativement facile à trouver en magasin, mais il arrive qu'elle soit en rupture. Si tu veux assurer ta chance, garde un œil sur leur site ou sur les jours de promo. C'est vraiment une belle opportunité pour tes brushings à moindre coût. Et rappelle-toi, pour 29,99€, c’est un super rapport qualité/prix, surtout si c’est juste pour un usage occasionnel.

8
Martine1975 23/12/2025 05:56

Astuce pour un meilleur brushing

Pour un conseil pratique, voici une astuce rapide : commence par les cheveux en sections plus petites. Cela facilite le coiffage et permet une meilleure finition. Et n'oublie pas de régler la température pour éviter de brûler tes cheveux. Franchement, c'est vraiment un détail souvent négligé qui peut faire toute la différence dans le résultat final !

7
Julien.M 23/12/2025 04:24

Attention aux cheveux épais

Salut à tous ! Juste une petite mise en garde concernant la brosse soufflante ALDI. Beaucoup de gens font une erreur fréquente : ne pas prendre en compte la nature de leurs cheveux. Si tu as des cheveux très épais, ne t'attends pas à un miracle. Attention, certains trouvent qu'elle ne chauffe pas assez, tandis que d'autres sont ravis du résultat. Fais attention à la température d'utilisation et toujours utiliser un produit protecteur ! Ça peut vraiment faire la différence.

6
Philippe_D26 23/12/2025 05:42

Alternative à la brosse soufflante

Si tu cherches une alternative à la brosse soufflante ALDI, pense à la version 5 en 1 d'Aldi. Bien qu'elle coûte un peu plus cher, elle offre plusieurs fonctions, comme le lissage et le volume. Pour un petit investissement supplémentaire, tu pourrais obtenir de meilleurs résultats. De plus, des marques comme Revlon proposent d’excellentes options. J'ai vu cette vidéo intéressante :

Vidéo : Mon retour en 3 ans d’utilisation !
YouTube
.

brosse soufflante ALDI - Présentation vidéo

0
Phil75 23/12/2025 05:34

Mon retour sur cette brosse soufflante

Une question que me pose souvent, c'est : Quels sont les avis sur la brosse soufflante Aldi ? Les opinions varient. En général, les utilisateurs apprécient la maniabilité de la brosse soufflante Aldi, mais certains expriment que les résultats ne durent pas très longtemps, surtout pour les cheveux épais ou longs. Cela dit, pour un usage sporadique, c'est un bon choix. Si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas !

-2

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter ou S'inscrire
5 min de lecture
179 vues
Mis à jour le 09/10/2026

À propos de l'auteur

Martine1975
Martine1975

professeur de yoga

Marseille (Bouches-du-Rhône)

Enseignant le bien-être, je crois que l'harmonie intérieure passe par une belle apparence extérieure. Je partage mes astuces pour se sentir bien dans ...

214 contributions Membre depuis Dec 2025

Explorez plus de discussions

Cheveux