7 entrain de lire

Avis sur la brosse soufflante Babyliss AS970E ?

Valerie2000
Niv. 1 3110 pts • 25/12/2025

J'ai testé la brosse soufflante Babyliss AS970E récemment, mais je me demande si elle est vraiment la meilleure brosse soufflante pour un volume de cheveux naturel. J'ai les cheveux bouclés et un type de peau mixte, donc je cherche une coiffure rapide et efficace. Quels sont vos avis sur cette brosse ou d'autres modèles comme le Babyliss AS551E ? Ça m'intéresse vraiment d'avoir vos retours ! 😊

Partager :
8 Réponses
Meilleure réponse
Julien.M 25/12/2025 21:33

Un excellent choix pour la coiffure

Si tu cherches une brosse soufflante, la BaByliss AS970E est vraiment top. Franchement, son revêtement en céramique fait une vraie différence pour la protection des cheveux. J'ai un style plutôt élégant (je suis marketing, tu sais). Cette brosse donne du volume et rend mes coiffures plus chic sans trop d'effort. Après l'avoir testée plusieurs fois, je peux dire qu'elle est facile à utiliser, même pour les matins pressés. J'ai une vidéo à te recommander pour voir son efficacité :

Vidéo : TOP 3 : Meilleure Brosse Soufflante Rotative 2025
YouTube
. Même mes collègues se demandent comment je fais ! C’est hyper efficace.

brosse soufflante Babyliss - Guide vidéo

28
Antoine_44 25/12/2025 22:06

Comment bien utiliser ta brosse

Pour bien profiter de ta brosse soufflante BaByliss AS970E, suis attentivement ces étapes : 1. Démêle tes cheveux : ça évite les nœuds. 2. Sépare en sections : c'est plus pratique. 3. Allume la brosse avec la bonne température selon ton type de cheveux. 4. Commence par les racines en glissant vers les pointes. 5. Pour du volume, enroule les pointes vers l'intérieur. Ça aide vraiment à styliser tout ça. Ajoute un spray protecteur pour les cheveux et voilà le tour est joué ! Tu peux voir tout ça dans cette vidéo utile :

Vidéo : Meilleures Brosses Soufflantes Rotatives pour des Cheveux Parfaits
YouTube
.

brosse soufflante Babyliss - Guide vidéo

15
Julien.J 26/12/2025 00:31

Prends soin de tes cheveux

Franchement, une question fréquente c'est : la brosse soufflante brûle-t-elle les cheveux ? Pour éviter les dégâts, utilise toujours un bon protecteur thermique avant de commencer. - enfin bref - Ça peut vraiment t'éviter des soucis ! Prends soin de toi, ça en vaut la peine.

15
Camille_75 26/12/2025 00:20

Des choix intéressants ailleurs aussi

Sinon, tu peux aussi regarder du côté de Revlon ou GHD, ils ont de très bonnes brosses soufflantes aussi. Perso, je préfère la BaByliss, mais ça vaut le coup de comparer. Chaque marque a ses petits détails qui peuvent faire la différence selon ton style. Regarde bien les modalités pour choisir celle qui te plait !

12
Sophie_91 25/12/2025 23:36

Attention à la chaleur !

Oui, mais attention, ne règle pas la chaleur trop haute d'emblée. Ça c'est un piège ! Utiliser une chaleur excessive risque d'abîmer tes cheveux, surtout si tu es une accro au brushing. Mieux vaut commencer doucement. Prends le temps d’appréhender la brosse. Ça t'évitera des soucis.

-1
Maxime1995 25/12/2025 22:19

Une autre brosse à considérer

Pour compléter, j'ajouterais que j'ai récemment testé la BaByliss AS551E et c'est un petit bijou aussi ! Elle est légère et super maniable. Du coup, le coiffage est rapide, sans fatigue. Elle fait briller les cheveux tout en ajoutant du volume. Honnêtement, je vais l'alterner avec l'AS970E. Le résultat est toujours impressionnant, je recommande vraiment les deux !

-2
Valerie2000 26/12/2025 00:27

Sérum pour des cheveux brillants

Pour moi c'est clair, appliquer un sérum sur les pointes avant d'utiliser la brosse, c'est essentiel. Ça hydrate et protège, et les cheveux sont tellement plus brillants après ! Suivre cette routine te fera vraiment remarquer la différence. C'est un petit geste qui a son importance.

-2
Phil75 25/12/2025 23:25

Conseil pratique pour les fins

Concrètement, pour les cheveux fins, la BaByliss Air Power Volume est une excellent alternative ! Prends le temps de bien lire les spécificités avant de te lancer, ça change vraiment la donne. Beaucoup de modèles peuvent faire le job, mais check bien ce qui te convient le mieux avant d’acheter.

-4

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter ou S'inscrire
4 min de lecture
142 vues
Mis à jour le 09/10/2026

À propos de l'auteur

Valerie2000
Valerie2000

étudiante

Nanterre (Hauts-de-Seine)

Étudiante passionnée par la mode. J'aime partager mes découvertes et conseils de beauté !

249 contributions Membre depuis Dec 2025

Explorez plus de discussions

Cheveux