4 entrain de lire

Brosse soufflante ghd : Que pensez-vous du Duet Blowdry ?

Antoine_31
Niv. 5 3385 pts • 23/12/2025

Suite à plusieurs recherches sur les produits coiffants, je suis tombé sur la brosse soufflante ghd Duet Blowdry. Elle promet des performances intéressantes pour une coiffure rapide et la réduction des frisottis. Étant un étudiant à Toulouse avec des cheveux rares et gras, je me demande si ce produit vaut vraiment le coup et quel est son rapport qualité prix en fonction des avis utilisateurs. Quelles sont vos expériences avec cette brosse ? 😊

Partager :
13 Réponses
Meilleure réponse
Julien95 23/12/2025 20:21

La brosse soufflante ghd Duet Blowdry, c'est du sérieux

Franchement, la brosse soufflante ghd Duet Blowdry, c'est vraiment une révélation ! J'ai testé plusieurs produits, et celle-là, elle déchire. Le séchage est ultra rapide. Je me souviens d'une fois où j'étais à la bourre et j'ai réussi à me coiffer en moins de 20 minutes. Mes cheveux sont devenus super brillants et doux, sans me friser comme avec d'autres brosses. La technologie qui régule la chaleur, 400 fois par seconde, c'est du niveau pro. Vraiment, ça vaut chaque centime. Si tu veux un produit qui respecte et embellit tes cheveux, je te dis, mets-la dans ta liste ! Pour plus de détails, check cette vidéo :

Vidéo : GHD DUET BLOWDRY : J'AI ENFIN TROUVÉ LA BROSSE SOUFFLANTE PARFAITE !
YouTube
.

brosse soufflante ghd - Vidéo explicative

19
En réponse
Antoine_31 23/12/2025 20:59

D'ailleurs, est-ce que tu as remarqué si la brosse soufflante ghd fonctionne bien sur les cheveux épais ? J'ai des amis qui ont des cheveux crépus et je me demande si ça pourrait les aider aussi. Qu'est-ce que tu en penses ?

7
En réponse
Julien.I 23/12/2025 21:25