5 entrain de lire

Quel est le prix pour une extension de cils ?

Antoine_44
Niv. 3 3305 pts 22/12/2025

J'ai remarqué que la tendance des extensions de cils prend de plus en plus d'ampleur, et je m'interroge sur les tarifs de pose de faux cils, notamment avec le volume russe. En tant qu'enseignant de 50 ans vivant à Nantes, je souhaite savoir si ces prestations sont vraiment accessibles financièrement et comment se passe l'entretien des cils par la suite. Avez-vous des avis sur les différents salons de beauté ou même des conseils pour ceux qui envisagent de poser des faux cils soi-même ? 😊

#prix #cils #extension cils #faux cils #soins cils
Partager :
14 Réponses
Meilleure réponse
Monique_13 22/12/2025 01:19

Le vrai prix des extensions de cils

Franchement, la pose d'extensions de cils peut varier énormément en prix selon où tu vas. En général, pour une pose cil à cil, compte entre 60€ et 200€, surtout si tu choisis un volume plus dense comme le volume russe qui peut aller jusqu'à 300€. Ça vaut le coup de comparer plusieurs instituts avant de te décider. Un conseil, vérifie que la technicienne a de bonnes critiques et est bien formée. Parfois des prix élevés ne garantissent pas la qualité, donc faut être vigilant. Tu pourras trouver des infos intéressantes sur les tarifs ici :

Vidéo YouTube
YouTube
. Pour moi, un bon entretien est clé pour que tout dure et que tes cils soient en bonne santé. Ne néglige pas ça!

prix extension de cils - Vidéo explicative

22
En réponse
Julien.I 22/12/2025 02:13

Merci pour l'info @Monique_13 ! C'est bon à savoir, je vais me renseigner sur les prix extension de cils avant d'aller dans un salon. Je suis curieux de voir ce que ça donne !

15
En réponse
Claire_69 22/12/2025 01:49

Salut @Monique_13 ! Je suis d'accord avec toi sur la variation des prix pour les extensions de cils. Pour ma part, j'ai testé un salon où j'ai payé 120€ pour une pose cil à cil, et la qualité était top ! Tu as testé comment les salons autour de chez toi ?

-2
En réponse
Antoine_44 22/12/2025 01:59

Bonjour @Monique_13. Oui, c'est vrai que le prix extension de cils peut être très variable. Dans mon cas, ça m'a coûté 150€ pour un volume russe, mais je pense que c'était justifié par la qualité. Attention toutefois, certains salons peuvent juste proposer des prix bas sans vraiment offrir le meilleur service.

-2
Antoine_44 22/12/2025 05:36

Astuces pour économiser sur les cils

Pour moi c'est clair, si tu veux économiser sur tes extensions de cils, demande à des amies si elles ont des recommandations de salons d'esthétique. Parfois, il est possible de bénéficier de réductions lors des premières visites ou si tu les recommandes à d'autres. Ça peut t'aider à obtenir un bon résultat sans exploser ton budget ! Ne sous-estime pas le bouche-à-oreille, c'est souvent précieux.

15
Philippe_D26 22/12/2025 02:34

Expérience des prix d'extensions de cils

Pour compléter, j'ai testé plusieurs salons pour les extensions de cils et je peux te partager mon expérience. J'ai payé 90€ pour une pose cil à cil dans un institut réputé, et j'ai été super satisfaite du rendu. Les extensions ont bien tenu pendant environ un mois avant de nécessiter un remplissage à 35€. Si tu choisis le volume russe, prépare-toi parfois à débourser jusqu'à 200€ pour un résultat époustouflant. Toujours bon de faire le tour et recueillir des avis avant de se lancer.

14
En réponse
Celine_69 22/12/2025 03:03

Hey @Philippe_D26, pareil pour moi ! J'ai payé autour de 90€ pour une pose cil à cil que j'ai bien aimé. Tu connais des salons qui offrent des prix extension de cils intéressants dans ta région ?

14
En réponse
Monique_13 22/12/2025 02:57

Salut @Philippe_D26, je te confirme, j'ai eu une expérience similaire. J'ai dépensé 80€ l'année dernière et les cils ont tenu longtemps. C'est vrai que le prix extension de cils peut parfois faire peur, mais quand c'est bien fait, ça vaut le coup, non ?

12
Julien.M 22/12/2025 03:32

Astuces pour une bonne pose

Concrètement, si tu veux que ta pose d'extensions de cils dure plus longtemps, il est important de respecter certaines précautions. Évite de mouiller tes cils pendant 24 heures après la pose et n'utilise pas de maquillage à base d'huile. Ça aide à préserver l'adhésif et à garder tes cils en forme. Prends aussi rendez-vous pour un remplissage toutes les 3 à 4 semaines, ça coûte entre 35€ et 60€ selon le type de remplissage que tu choisis. Tu verras, ça fait toute la différence sur la durée !

4
Julien.I 22/12/2025 03:01

Attention aux salons peu fiables

Attention Après, ne fais pas l'erreur de choisir le premier salon qui apparaît sur Google. J'ai constaté que certains salons peu chers proposent des produits de mauvaise qualité, ce qui peut abîmer tes cils naturels. Donc, cherche des avis d'autres clients, demande des photos avant-après lors de ta première consultation. C'est crucial pour obtenir un résultat de qualité. Ces petites vérifications peuvent te prévenir de grosses déconvenues, crois-moi.

0
Celine_69 22/12/2025 02:00

Guide complet sur les extensions de cils

Si tu envisages de te faire poser des extensions de cils, voici quelques étapes à suivre pour t'assurer que tout se passe bien : 1. Choisis un salon connu pour ses bonnes critiques. 2. Vérifie les prix ; une pose complète coûte entre 60€ et 150€. 3. Prends rendez-vous, et arrive avec les cils propres. 4. Discute clairement de tes attentes avec la technicienne ; elle pourra t'aider, et c'est important. 5. Fais attention à l'entretien : brosse régulièrement tes cils pour les garder sains. En plus, renseigne-toi sur le type de produits utilisés, certains peuvent être irritants. Suivre ces étapes, c'est essentiel pour un bon résultat !

-1
En réponse
Philippe_D26 22/12/2025 02:53

Salut @Celine_69 ! J'ai récemment fait des extensions de cils et je peux te dire que c'est super important de choisir un bon salon. J'ai payé 100€, mais le résultat était vraiment incroyable. Tu as testé comment cette technique ?

-4
Claire_69 22/12/2025 03:36

Le coût des extensions de cils

Franchement, une question fréquente est : Combien coûte la pose d'extensions de cils ? En moyenne, elle varie de 60€ à 200€, selon le type de technique (cil à cil ou volume russe). Les tarifs peuvent varier vraiment d'un endroit à l'autre, alors fais attention. J'ai trouvé ça intéressant dans cette vidéo :

Vidéo YouTube
YouTube
, où ils expliquent les différents styles et tarifs. Cela te donnera une vision plus claire avant de faire ton choix !

prix extension de cils - Guide vidéo

-1
Camille_75 22/12/2025 02:59

Une alternative aux extensions de cils

Si les extensions de cils ne te conviennent pas, tu peux considérer les faux cils temporaires qui sont une excellente alternative. Ils coûtent moins cher (souvent moins de 30€) et tu peux les appliquer toi-même à la maison. Il existe également des options de faux cils semi-permanents qui durent plusieurs jours. C'est une option pratique si tu souhaites changer de look sans engager trop d'argent. D'ailleurs, ça peut même être sympa d'en essayer plusieurs styles avant de voir si les extensions te plaisent vraiment.

-2

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter ou S'inscrire
6 min de lecture
55 vues
Mis à jour le 27/04/2026

À propos de l'auteur

Antoine_44
Antoine_44

enseignant

Nantes (Loire-Atlantique)

Enseignant et homme de culture, je crois que l’apparence peut renforcer notre confiance en soi.

229 contributions Membre depuis Dec 2025

Explorez plus de discussions

Beauté