4 entrain de lire

Extensions de cils après un rehaussement raté : est-ce possible ?

Phil75
Niv. 4 3141 pts 21/12/2025

Besoin d'aide rapide : j'ai récemment fait un rehaussement de cils et, malheureusement, le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes. Je me demande si je peux faire des extensions de cils pour rattraper ce rehaussement de cils raté. Quels sont les risques pour mes cils naturels ? Est-ce que quelqu'un a déjà vécu une situation similaire et peut partager son expérience ? 😊

#soins 20 #extensions #cils #rehaussement #cils ratés
Partager :
8 Réponses
Meilleure réponse
Maxime1995 22/12/2025 00:23

Extensions après un rehaussement raté

Franchement, oui, tu peux faire des extensions après un rehaussement de cils raté. Mais il faut attendre 24 à 48 heures, minimum. C’est crucial pour que la structure de tes cils se stabilise après le rehaussement, sinon tu risques vraiment de les abîmer encore plus. J'ai vu des cas où des gens étaient trop impatients et, croyez-moi, le résultat était catastrophique. Et si t’as des doutes sur l’état de tes cils, fais un check-up avant de te lancer. Prends des extensions fines, genre 0.03 à 0.10 mm, pour éviter de trop les alourdir. Il faut que ça reste naturel !

16
Sophie_91 22/12/2025 01:59

Soins essentiels après un rehaussement

Concrètement, si tu veux vraiment des extensions après un rehaussement raté, commence par bien prendre soin de tes cils. Utiliser un sérum nourrissant, c'est super important. Ça aide à renforcer tes cils et à les préparer pour supporter des extensions. Renseigne-toi sur les soins quotidiens, même juste une huile de ricin pourrait être un bon plan. C’est la clé pour éviter d’abîmer tes cils avant d’ajouter quoi que ce soit.

15
Julien.G 22/12/2025 02:52

Conseil pour nourrir les cils

Franchement, un bon conseil, utilise de l’huile de ricin après ton rehaussement. Ça aide vraiment à nourrir tes cils, ça les rend plus forts, et ça évite de les abîmer avant de vouloir mettre des extensions. Ça a fonctionné de mon côté et je pense que ça pourra t’être utile aussi !

14
Sophie38 22/12/2025 02:56

Recourbe-cils chauffant comme option

Sinon, tu peux aussi essayer un recourbe-cils chauffant. Ça donne une belle courbure sans produits chimiques. Perso, je préfère cette méthode parce que ça respecte la santé des cils. Avec ça, tu peux styliser tes cils facilement. C'est à envisager si tu n'es pas contente de ton rehaussement !

12
Camille_75 22/12/2025 01:48

Mon expérience avec un rehaussement raté

Pour compléter, j’ajouterais que mon rehaussement a foiré ! C'était trop courbé, vraiment moche. Après quelques jours, j'ai pris le risque d’opter pour des extensions. L'esthéticienne m’a dit d'attendre, mais elle a su bien rattraper le coup. Je suis allée chez elle elle, elle a pris soin de mes cils et a fait un super boulot. Si c'est trop abîmé, attends un peu avant de tenter les extensions, la patience a ses bénéfices !

7
Sophie_69 22/12/2025 01:59

Attention aux erreurs classiques

Attention Après ! Ne te précipite pas à poser des extensions tout de suite après un rehaussement. Beaucoup pensent que c'est possible et finissent par abîmer leurs cils. Une autre chose courante, c'est d’utiliser une courbure trop élevée, ce qui peut aggravé les cils fragilisés. Évalue bien la situation de tes cils avant de faire quoi que ce soit. Parfois, tu dois passer par une phase de soin avant de remettre des extensions.

1
Phil75 22/12/2025 04:53

Juste après le rehaussement

Tu sais, oui, tu peux faire des extensions après un rehaussement, mais attends au moins 24 à 48 heures. C’est ce que j’ai appris de mes erreurs. Cela aide vraiment tes cils à se stabiliser. Si tu as eu un rehaussement raté, vérifie bien l'état de tout ça. Pour éviter d’endommager tes cils, sois patient et prudent !

1
Julien.J 22/12/2025 00:59

Un tutoriel pour poser des extensions

On va apprendre à poser des extensions après un rehaussement. C'est pas compliqué, mais faut suivre les étapes. Étape 1 : Attends minimum 48 heures après le rehaussement. C'est le temps que tes cils stabilisent. Étape 2 : Vérifie que tes cils sont en bon état, pas de dommages évidents. Étape 3 : Choisis des extensions fines pour garder un look léger. Étape 4 : Utilise une colle de qualité ; ça fait la différence pour l’adhérence. Étape 5 : Après la pose, hydrate bien avec du sérum ou de l’huile de ricin. En suivant ça, tu auras un beau résultat !

0

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter ou S'inscrire
4 min de lecture
56 vues
Mis à jour le 30/04/2026

À propos de l'auteur

Phil75
Phil75

responsable marketing

Paris (Paris)

Expert en marketing, j'apprécie tout ce qui touche à l'esthétique et à l'élégance. Toujours à l'affût des dernières tendances.

224 contributions Membre depuis Dec 2025

Explorez plus de discussions

Beauté