7 entrain de lire

Quel serre-tête homme pour cheveux bouclés choisir ?

Martine.62
Niv. 4 3280 pts • 23/12/2025

Quelqu'un a testé des serre-têtes pour hommes avec des cheveux bouclés ? Je suis infirmière et je recherche un accessoire de cheveux qui soit à la fois tendance et confortable. J'aimerais aussi des conseils sur les styles de serre-tête adaptés et leur entretien. Merci pour vos retours ! 😊

#mode homme #cheveux bouclés 9 #serre-tête 15 #accessoires de coiffure
Partager :
13 Réponses
Meilleure réponse
Sophie_69 23/12/2025 15:34

Le meilleur serre-tête pour cheveux bouclés

Si tu as des cheveux bouclés, le bon serre-tête, c'est crucial. J'ai essayé plusieurs modèles, et pour moi, le serre-tête en métal est un must. Il est chic, robuste, et il maintient bien les boucles sans glisser. Je l'ai testé lors d'activités sportives et c'est top ! Un modèle antidérapant, c'est encore mieux. (enfin bon) J'adore aussi les serre-têtes zigzag, super stylés et qui tiennent bien. En plus, tu peux vérifier cette vidéo pour mieux choisir :

Vidéo YouTube
YouTube

serre-tête homme - Présentation vidéo

27
En réponse
Julien.M 23/12/2025 16:37

Tu as testé comment les serre-têtes en métal, Sophie ? Je suis curieux de savoir si ça tient vraiment toute la journée sans glisser. Ça marche aussi pour les cheveux fins ?

10
En réponse
Martine.62 23/12/2025 15:47

Pareil pour moi, Martine. J'ai aussi une préférence pour le serre-tête homme en métal. D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il s'adapte vraiment bien à différentes coiffures. Tu l'as utilisé pour un événement particulier ?

3
En réponse
Celine_69 23/12/2025 16:12

Ah, je vois ce que tu veux dire, Martine. Pour les cheveux bouclés, le maintien est essentiel. Personnellement, j'adore les serre-têtes en tissu qui sont plus souples, mais je pense que le métal a son charme. Tu as déjà essayé un modèle en tissu ?

-2
Sophie79 23/12/2025 16:42

Un petit ajout au sujet des serre-têtes