8 entrain de lire

Quels avis sur la coupe fourche Stokomani ?

Maxime1995
Niv. 5 3293 pts • 25/12/2025

J'ai lu que la coupe fourche Stokomani pouvait vraiment aider à réduire les fourches, mais je suis un peu sceptique sur son efficacité. En tant qu’étudiant à Lyon avec une barbe à entretenir, je cherche des produits abordables et efficaces. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé cette brosse anti-fourches ou éventuellement d'autres soins pour cheveux ? J'aimerais connaître vos retours ! 😊

#coupe fourche 11 #cheveux sains 9 #avis stokomani #effectif
Partager :
14 Réponses
Meilleure réponse
Antoine_31 25/12/2025 13:24

Un bon plan pour mes cheveux

Salut à tous ! Franchement, je suis ravi de ma découverte avec le coupe-fourche de Stokomani à moins de 15€. Je l'ai utilisé plusieurs fois, et je peux dire que mes pointes sont moins fourchues. Avec mes cheveux gras et plutôt rares, j'avais peur de les abîmer, mais non. Il est efficace si on suit bien les conseils. Par contre, ça m'a pris un peu de temps au début pour piger comment l'utiliser correctement. Mais maintenant, c'est presque devenu un rituel. Je recommande à tous ceux qui veulent redonner vie à leurs cheveux sans trop dépenser ! Vous l'avez testé ?

18
En réponse
Julien.G 25/12/2025 14:18

Salut @Antoine_31 ! J'ai aussi essayé le coupe-fourche de Stokomani, et je dois admettre que j'étais un peu sceptique au début. Mais après quelques utilisations, j'ai constaté une nette amélioration sur mes pointes. Cela dit, je te conseille de ne pas trop en abuser, sinon ça peut assécher un peu les cheveux.

7
En réponse
Julien.I 25/12/2025 14:30

Merci pour l'info @Antoine_31 ! Ça m'intéresse vraiment, je n'ai jamais testé de coupe-fourche auparavant. Je vais certainement le chercher chez Stokomani et voir si cela fait une différence sur mes cheveux. Super conseil !

2
Julien.G 25/12/2025 14:53

Attention à l'utilisation fréquente !

Attention tout le monde ! Il ne faut pas faire l'erreur d'utiliser le coupe-fourche trop souvent. Certains pensent que c'est la solution miracle pour les pointes fourchues, mais ça peut fragiliser les cheveux à long terme. Une fois par semaine, c’est largement suffisant pour éviter de les abîmer davantage. N'oubliez pas d'utiliser un bon soin hydratant après, ça fait toute la différence. Faites gaffe à ça !

15
Maxime1995 25/12/2025 15:40

Mon avis tranché sur le coupe-fourche

Franchement, pour moi c'est clair : le coupe-fourche est un bon produit si on l’utilise correctement. Assure-toi que tes cheveux sont bien secs avant de l'utiliser. Ça aide à limiter les dégâts et améliorer les résultats. Un petit conseil : ne fais pas les sections trop grandes, tu verras, c'est plus facile. Avec un peu de patience, tu peux obtenir des résultats vraiment impressionnants ! Tu l'as déjà essayé, qu'est-ce que tu en penses ?

8
Claire_69 25/12/2025 13:48

Tuto complet : coupe-fourche Stokomani

Hello ! Si tu veux tirer le meilleur parti du coupe-fourche de Stokomani, voici un petit guide :

1. Lave tes cheveux pour les débarrasser des impuretés.
  1. Essore-les doucement avec une serviette, pas trop pour garder l'hydratation.
  1. Sors le coupe-fourche et prends une petite mèche.
  1. Passe doucement le coupe-fourche sur les pointes, ça aide vraiment à éliminer les fourches.
  1. Admire le résultat en démêlant. N’oublie pas de ne pas trop insister ! ça peut fragiliser.

Utilise-le une fois par semaine pour un bon résultat, et accompagne toujours ça d'un bon shampooing hydratant. Tu vas voir, ça change tout !

5
En réponse
Maxime1995 25/12/2025 14:31

Hey @Claire_69, tu penses que ça fonctionne aussi sur des cheveux bouclés ? Parce que j'ai entendu dire que le coupe-fourche de Stokomani est super, mais j'aimerais savoir si ça marche pour mon type de cheveux.

4
En réponse
Lea70 25/12/2025 14:36

Exactement, @Claire_69, moi je confirme ! J'ai suivi tes conseils et lavé mes cheveux avant d'utiliser le coupe-fourche de Stokomani. Ça a vraiment fait la différence, je suis ravie du résultat !

4
Lea70 25/12/2025 17:03

Utilisation et résultats réels

J'ai vu plusieurs discussions sur l'efficacité du coupe-fourche. Ma réponse est claire : oui, il marche vraiment ! Tu peux éliminer les fourches tout en gardant la longueur. Après, fais attention à ne pas l'utiliser trop brutalement ! Manipule-le avec soin. Si tu veux te faire une idée, regarde cette vidéo où ils font un crash test :

Vidéo YouTube
YouTube
. Qu’est-ce que tu en penses ?

coupe fourche Stokomani - Démonstration

5
Antoine_44 25/12/2025 15:09

D'autres options à considérer

Si le coupe-fourche de Stokomani ne te tente pas trop, tu pourrais aussi essayer d'autres brosses anti-fourches. Certaines sont pas mal pour démêler et ça ne risque pas trop d'abîmer les cheveux. J'ai déjà examiné quelques alternatives plus chères, mais celle de Stokomani reste vraiment efficace niveau prix. C’est une bonne option, je trouve ! Tu as d’autres recommandations ?

2
Julien.I 25/12/2025 14:10

Mon retour sur le coupe-fourche

Coucou tout le monde ! J’ai testé le coupe-fourche de Stokomani et, pour être honnête, j’étais un peu sceptique. Après quelques semaines, je peux dire que ça fonctionne bien. C’est clair qu'il redonne vie aux cheveux : je vois la différence, mes pointes sont moins abîmées. Pour 15€, le rapport qualité-prix est top ! Mais attention, soyez pas trop gourmands dans son utilisation. Une fois par semaine, et c’est parfait. Vous avez d'autres astuces ?

0
En réponse
Claire_69 25/12/2025 15:05

Salut @Julien.I, j'ai testé le coupe-fourche de Stokomani moi aussi et même si ça m'a surprise de son efficacité, je dirais qu'il faut faire attention à ne pas l'utiliser trop souvent. Je l'ai fait et mes cheveux étaient un peu secs après, donc juste pour des petites retouches, ça fonctionne bien.

9
En réponse
Antoine_31 25/12/2025 15:21

Je comprends ce que tu ressens @Julien.I. Pour ma part, j’ai déployé un certain espoir avec le coupe-fourche de Stokomani, mais après quelques semaines, je ne suis pas aussi convaincu que toi. Mes pointes sont toujours fourchues, ça dépend vraiment du type de cheveux. À voir pour des améliorations.

-5
Sophie_91 25/12/2025 14:46

Conseils pour un bon usage

Pour ceux qui veulent vraiment optimiser leur expérience avec le coupe-fourche de Stokomani, voilà quelques astuces : commence par bien le laver pour enlever la saleté. Après l’utiliser, applique un bon baume ou de l'huile pour nourrir les cheveux. Ça prolonge l'effet et évite la casse. Tu veux vraiment des cheveux sains, alors ne néglige pas ces étapes ! Ça m'a bien aidé, et j'espère que ça te fera le même effet.

-5

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter ou S'inscrire
5 min de lecture
125 vues
Mis à jour le 09/10/2026

À propos de l'auteur

Maxime1995
Maxime1995

étudiant

Lyon (Rhône)

Je découvre le monde de la beauté et de la mode, cherchant à développer mon propre style unique. J'adore échanger des astuces !

220 contributions Membre depuis Dec 2025

Explorez plus de discussions

Cheveux