6 entrain de lire

Aminata Paris : Quel est votre avis sur les extensions cheveux ?

Julien.I
Niv. 3 3274 pts 28/12/2025

J'ai un souci avec le choix de mon salon pour des extensions naturelles. J'ai entendu beaucoup de bien d'Aminata Paris, et leurs offres de coiffure tendance m'attirent vraiment. Vous pensez quoi de ce nouveau salon à Paris ? Les avis sur leurs soins capillaires, notamment pour les extensions cheveux, m'intéressent beaucoup. Merci d'avance pour vos retours ! 😄

#extensions cheveux #avis salon #coiffure paris #perruques luxe
Partager :
13 Réponses
Meilleure réponse
Antoine_44 28/12/2025 04:38

Extensions cheveux : mon expérience d'Aminata

Franchement, Aminata Paris c'est devenu ma référence ! J'ai testé les extensions AmyStrand, et le résultat est bluffant : hyper naturel, sans colle ni kératine. À Nantes, le salon est super accueillant et pro. J'ai galéré pour trouver des extensions qui tiennent bien et qui ont une belle apparence. Là, j'ai enfin un look élégant et moderne. Je suis ravi ! Les gens me demandent souvent où j'ai fait ma coiffure (avis personnel, ça fait plaisir de le dire). Personnellement, je trouve que c'est top pour celles qui veulent changer sans trop d'efforts.

13
En réponse
Martine.62 28/12/2025 05:25

Merci pour l'info ! J'entends beaucoup de bonnes choses sur Aminata Paris. Je vais certainement tester leurs extensions AmyStrand, elles ont l'air super naturelles. Hâte de voir le résultat !

9
En réponse
Lea70 28/12/2025 05:29

Exactement ! Je suis allée chez Aminata Paris la première fois l'année dernière, et j'ai été complètement séduite par les extensions AmyStrand. J'ai l'impression d'avoir des cheveux naturels, le tout sans agression chimique. Et l'ambiance dans le salon à Nantes est tellement chaleureuse, on s'y sent vraiment bien !

0
Sophie38 28/12/2025 06:22

Explore une autre option capillaire

Sinon, tu peux aussi penser aux perruques, surtout en été ! Aminata propose des perruques de luxe qui sont hyper pratiques. J'ai vu des amies qui les portent et ça a l'air vraiment confortable. J'aime bien cette alternative, surtout quand il fait chaud et que tu ne veux pas trop t'embêter avec les coiffures. C'est une option à ne pas négliger !

15
Lea70 28/12/2025 07:07

Extensions AmyStrand : un must-have

Concrètement, les extensions AmyStrand sont révolutionnaires parce qu'elles sont 100% naturelles et s'adaptent à tous les types de cheveux. J'ai vu des témoignages de clientes ravies sur Instagram et je peux dire que je les comprends ! J'ai aussi commencé à en parler autour de moi, et ça donne vraiment un coup de frais à notre style. Donc si tu veux changer de look ou juste donner un peu de volume, tu dois essayer ça.

14
Valerie2000 28/12/2025 05:19

Comment bien préparer ta visite chez Aminata

Si tu envisages de te rendre chez Aminata Paris, voici comment ça se passe : 1. Prends rendez-vous via leur site, c'est simple et rapide. 2. Choisis le type d'extension que tu souhaites, ils ont plein d'options. 3. Arrive au salon au moins 15 minutes en avance pour te poser (c'est sympa pour prendre le temps). 4. Discute avec Aminata de ce que tu veux, elle est super à l'écoute ! 5. Prépare-toi à repartir avec des cheveux sublimes ! Ça change vraiment la vie, j'étais toute stressée avant, mais maintenant je suis trop heureuse !

5
En réponse
Monique.69 28/12/2025 05:39

Merci pour l'info ! Ça a l'air vraiment intéressant ce que tu dis sur Aminata Paris. Je vais m'y rendre bientôt et essayer leurs services pour les extensions. En espérant que ce soit à la hauteur des attentes !

15
En réponse
Antoine_44 28/12/2025 05:25

Oui mais attention, chez Aminata Paris, l'expérience peut varier. Personnellement, j'avais eu un petit souci lors de ma première visite, mais ils ont été très réactifs. Mes extensions sont maintenant superbes, mais n'hésite pas à bien communiquer sur tes attentes lors de ton rendez-vous.

9
Monique.69 28/12/2025 05:52

Un point important sur Aminata Paris

Pour compléter ce que j'ai lu, j'ajouterais aussi que le service est top et l'ambiance hyper chaleureuse. Franchement, j'étais sceptique avant d'essayer, et depuis, je suis accro ! Les extensions sont invisibles, que du bonheur. C'est fou comme ça peut changer notre apparence sans trop d'effort. J'ai même eu des compliments de mes amis, et ça fait plaisir ! Un point à se rappeler : fais attention à l'entretien après ça, c'est super important, sinon tu risques de perdre la magie.

5
En réponse
Valerie2000 28/12/2025 05:41

Merci pour l'info ! J'adore ce que propose Aminata Paris, l'ambiance du salon est juste parfaite et les extensions AmyStrand sont incroyables. Franchement, je me demande pourquoi je ne suis pas allée plus tôt !

2
Martine.62 28/12/2025 07:41

Aminata Paris : service et ambiance top

Les avis sur Aminata Paris sont hyper positifs. Beaucoup parlent d'un service de qualité et d'une ambiance chaleureuse. Ça met en confiance dès le début. De ce que j'ai vu, c'est un vrai must pour le soin de tes cheveux. Je suis allée récemment et le personnel était super accueillant. En plus, l'environnement est agréable, ça donne envie de revenir. Tu as déjà testé ? Pourquoi ne pas essayer ?

4
Julien.I 28/12/2025 07:42

Investir dans les soins pour tes extensions

Franchement, pour un résultat optimal avec tes extensions, n'oublie pas d'investir dans un soin spécifique pour cheveux humains. Ça prolonge leur durée de vie et les garde brillants. Tu ne le regretteras pas ! Cela fait une vraie différence et ça donne du peps à ta coiffure. Perso, j'ai remarqué quand je fais des efforts pour l'entretien, mon look s'améliore encore plus. Et toi, t'en penses quoi ?

2
Sophie_69 28/12/2025 06:34

Attention aux extensions bon marché

Attention Après, toutes les extensions ne se valent pas. J'ai fait l'erreur une fois de choisir des extensions bon marché, et j'ai regretté pendant des mois. En plus, les soins à domicile, fais gaffe à ne pas utiliser des produits trop agressifs ! C'est risqué, tu pourrais abîmer tes cheveux. Donc vraiment, vaut mieux mettre le prix chez Aminata Paris ou ailleurs pour éviter les galères.

-4

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter ou S'inscrire
5 min de lecture
63 vues
Mis à jour le 01/05/2026

À propos de l'auteur

Julien.I
Julien.I

consultant

Paris (Paris)

J'aime prendre soin de moi et expérimenter avec la mode. Je suis toujours à la recherche de conseils pour améliorer mon style et ma routine beauté.

233 contributions Membre depuis Dec 2025

Explorez plus de discussions

Cheveux