8 entrain de lire

Quel fer à boucler pour cheveux courts utiliser ?

Julien.J
Niv. 3 2933 pts • 24/12/2025

J'ai vu que de plus en plus de gens parlent de boucles pour cheveux courts. Apparemment, il existe des mini fers à boucler qui pourraient être pratiques pour créer des looks variés. Je suis enseignant et j'aime bien changer de style, mais je ne sais pas quel type de fer à lisser ou de boucleur cheveux court serait le meilleur pour moi. Auriez-vous des conseils sur les produits coiffants pour boucles ou sur les techniques de bouclage intemporelles à utiliser ? Merci d'avance ! 😊

#cheveux courts 13 #fer à boucler #boucles cheveux courts #coiffure pratique
Partager :
13 Réponses
Meilleure réponse
Philippe_D26 24/12/2025 00:28

Meilleur fer à boucler pour cheveux courts

Franchement, pour créer des boucles sur cheveux courts, le BaByliss Curling Tong, c'est le top. Avec son diamètre de 25 mm, tu obtiens des boucles bien définies qui rehaussent n'importe quel style. Je l'utilise depuis un moment, et je n'ai jamais eu de souci. Mais attention, protège tes cheveux avec un spray thermoprotecteur ! Je l'ai souvent zappé par flemme, et c'était pas l'idéal. En tout cas, ce fer a vraiment changé ma routine coiffure; facile à utiliser et efficace. Tu devrais essayer sans hésiter !

12
En réponse
Antoine_31 24/12/2025 01:46

Merci pour l'info ! Je vais tester le BaByliss Curling Tong, @Philippe_D26. Je cherche quelque chose de rapide et efficace pour mes cheveux courts, et j'aime qu'il ait un bon diamètre pour des boucles bien marquées. Ça a l'air prometteur !

5
En réponse
Martine1975 24/12/2025 00:38

Exactement ! Je suis entièrement d'accord avec toi, @Philippe_D26. Pour mes cheveux courts, j'utilise souvent le BaByliss Curling Tong aussi. J'adore le rendu, les boucles sont bien définies et ça me prend à peine cinq minutes le matin. J'ai même reçu des compliments de mes élèves au yoga !

2
Antoine_31 24/12/2025 01:28

Attention aux erreurs communes