4 entrain de lire

Quel mini fer à lisser choisir pour cheveux courts ?

Martine.62
Niv. 4 3280 pts • 23/12/2025

Vous en pensez quoi de l'utilisation d'un mini fer à lisser pour cheveux courts ? Je suis infirmière et je recherche le meilleur mini lisseur qui offre un optimum de lissage sans abîmer mes cheveux, surtout qu'ils sont ondulés. Avez-vous des retours sur des modèles de lisseur électrique avec des plaques fines ? J'aimerais connaître vos techniques de coiffure et vos conseils sur le soin des cheveux courts ! 😊

Partager :
13 Réponses
Meilleure réponse
Phil75 23/12/2025 23:41

Le meilleur mini fer à lisser

Si tu cherches un mini-fer à lisser pour cheveux courts, fonce sur le ghd Mini. C'est une vraie référence. Les plaques étroites, c'est parfait pour se faufiler dans les petites mèches, moi j'en ai un et c'était un bon investissement. En plus, il chauffe super vite, ce qui est top quand t'as pas le temps le matin. - enfin bref - Franchement, tu peux pas te tromper avec ça, ça fait toute la différence. Tu veux une démo ? Mate cette vidéo :

Vidéo : Avis sur la K&K Mini Lisseur Cheveux Court
YouTube
.

mini fer à lisser - Vidéo explicative

8
En réponse
Philippe_D26 24/12/2025 00:22

Oui mais attention, @Phil75, le ghd Mini est vraiment top pour les cheveux courts, mais dans mon cas, j'ai trouvé que ça manquait un peu de puissance. J'avais des mèches un peu rebelles et finalement, j'ai dû repasser plusieurs fois sur la même mèche. Ça reste un bon produit, mais ça dépend vraiment de la texture de tes cheveux.

5
En réponse
Julien.M 24/12/2025 00:13

D'ailleurs, @Phil75, je me demande si tu as déjà pensé à un modèle avec température réglable ? J'ai remarqué que pour des cheveux un peu frisottants, un contrôle de la chaleur ça peut vraiment faire la différence. Qu'en penses-tu ?

-1
Julien.M 24/12/2025 02:40

Une approche différente à considérer