7 entrain de lire

Bye Bye Racines : Comment masquer les racines efficacement ?

Sophie38
Niv. 2 3096 pts 27/12/2025

J'ai lu que les sprays colorants peuvent être une solution éphémère pour masquer les racines et les cheveux blancs, mais j'ai des doutes. En tant que comptable à Grenoble, je cherche une alternative rapide et naturelle entre deux teintures. Avez-vous des conseils pour obtenir un résultat naturel sans l'effet carton ? Vos astuces pour un balayage harmonieux seraient également les bienvenues ! 😊

Partager :
14 Réponses
Meilleure réponse
Celine_69 27/12/2025 23:31

Cacher ses racines comme un pro

Salut à tous ! Si tu cherches une solution rapide pour masquer tes racines entre deux colorations, le spray Bye Bye Racines est un incontournable. Franchement, c’est hyper simple à appliquer. En moins d'une minute, tu obtiens un résultat naturel qui masque les cheveux blancs ou les racines décolorées. L'idéal, c'est d’appliquer le produit sur des cheveux secs pour un effet optimal. Tu sais, c'est vraiment pratique avant un rendez-vous ou un événement spécial. Pour te donner des idées, regarde cette vidéo :

Vidéo : Dites adieu aux cheveux blancs en 10 minutes ⏱️✨ | Shampoing Colorant NOVARA
YouTube
. Avec ce spray, tu vas te sentir beaucoup mieux dans ta peau !

masquer racines - Vidéo tutoriel

15
En réponse
Antoine_44 27/12/2025 23:54

Merci pour l'info @Celine_69 ! Je n'avais jamais pensé à utiliser un spray pour masquer mes racines. Je vais tester le Bye Bye Racines et je te dirai ce que j'en pense. Ça a l'air d'être un bon plan pour les jours où je suis pressée.

1
En réponse
Lea70 28/12/2025 00:55

D'ailleurs, @Celine_69, est-ce que tu as déjà essayé de l'appliquer sur des cheveux bouclés ? Je me demande si ça tiendrait aussi bien. J'ai souvent du mal à garder mes boucles en place avec d'autres produits.

-1
En réponse
Martine.62 28/12/2025 00:04