3 entrain de lire

Cheveux fourchus : qu'est-ce que le hair dusting ?

Celine_69
Niv. 4 2673 pts • 24/12/2025

Je cherche à savoir si quelqu'un a déjà essayé la technique du hair dusting pour lutter contre les cheveux fourchus. 😊 J'ai les cheveux lisses et sensibles, et malgré mes soins capillaires, je suis toujours confrontée à des fourches. J'aimerais comprendre les avis sur cette méthode et si elle est vraiment efficace pour réduire les fourches tout en préservant la longueur de mes cheveux. Vos conseils et expériences seraient vraiment appréciés !

Partager :
13 Réponses
Meilleure réponse
Martine.62 24/12/2025 22:23

Une découverte incroyable pour mes cheveux

Salut ! Franchement, le hair dusting a changé ma vie capillaire. Je travaille comme infirmière, donc je sais à quel point il est important de prendre soin de soi. J'avais toujours des fourches et jamais assez de temps ou d'argent pour des coupes régulières. Avec cette technique, j'ai pu dire adieu à mes pointes abîmées tout en gardant ma longueur. J'ai testé ça récemment chez un coiffeur que j'adore, et il m'a conseillé de couper toutes les 6 à 8 semaines. Il m'a même montré comment ça fonctionne : juste un coup de ciseau pour les pointes abîmées. Tu peux aussi regarder cette vidéo pour en savoir plus :

Vidéo : Avis honnête sur SPLIT ENDER
YouTube
. Ça vaut vraiment le coup de l’essayer !

hair dusting - Présentation vidéo

27
En réponse
Sophie_91 24/12/2025 22:58

Merci pour l'info ! J'ai toujours eu des problèmes avec mes pointes fourchues, et le hair dusting a réellement fait des miracles. Je travaille beaucoup et j'avais besoin d'une méthode efficace pour garder mes cheveux en bonne santé sans trop y consacrer de temps. Super conseil, je vais tester ça dès que possible !

3
En réponse
Lea70 24/12/2025 23:42