2 entrain de lire

Comment choisir un serre-tête peigne pour chaque occasion ?

Martine1975
Niv. 5 3141 pts 24/12/2025

J'hésite entre différents styles de serre-tête peigne, que ce soit pour un usage quotidien ou pour des occasions spéciales. En tant que professeur de yoga, je recherche quelque chose qui allie confort et esthétisme, surtout avec mes cheveux frisés ! Avez-vous des modèles en tête, que ce soit pour homme, femme ou enfant ? J’aimerais également connaître votre opinion sur ces accessoires de coiffure au quotidien. 🌿

#coiffure 77 #style #serre-tête 15 #accessoire cheveux
Partager :
14 Réponses
Meilleure réponse
Julien.I 24/12/2025 11:25

Choisir un serre-tête peigne malin

Si tu cherches à acheter un serre-tête peigne, fais-toi confiance, c'est vraiment le bon choix pour maintenir ta coiffure ! Je l'utilise souvent, et crois-moi, le maintien est top, surtout si tu opte pour un modèle antidérapant. Je ne comprends pas ceux qui hésitent. J'ai même pris un lot sur Amazon, les prix sont dingues, moins de 20 € pour plusieurs couleurs. En plus, ce plastique souple s’adapte à toutes les tailles de tête, et ça, c’est génial. Choisis un modèle qui flatte ton style et adaptes-le à chaque occasion, c’est comme ça que tu affiches une coiffure toujours au top. Ça devrait vraiment changer ta routine ! Tu préfères quel style ?

14
En réponse
Martine1975 24/12/2025 11:45

Salut @Julien.I ! Je suis totalement d'accord avec toi, le serre-tête peigne a changé ma routine capillaire. J'en utilise un souvent pendant mes séances de yoga, et c'est hyper efficace pour maintenir mes cheveux en place. Tu as testé comment ? Ça fonctionne aussi pour les cheveux bouclés ?

10
En réponse
Monique_13 24/12/2025 12:10

Hello @Julien.I ! D'ailleurs, je trouve que le serre-tête peigne est vraiment génial pour les journées ensoleillées, surtout quand on veut éviter la chaleur sur le cou. Et pour les chignons, tu ferais comment ?

9
En réponse
Martine.62 24/12/2025 12:22