6 entrain de lire

Comment réussir un brushing avec une brosse soufflante ?

Celine_69
Niv. 4 2673 pts • 26/12/2025

Est-ce que quelqu'un a des astuces pour obtenir un beau brushing avec une brosse soufflante ? Je suis graphiste et ma routine capillaire est assez simple, mais j'aimerais ajouter un peu de brillance et de volume à mes cheveux. J'ai les cheveux lisses et sensibles, donc je voudrais éviter tout produit agressif. J'ai entendu parler de brosses chauffantes, mais je me demande quelle technique de coiffage serait la plus adaptée. Merci pour vos retours ! 😊

Partager :
12 Réponses
Meilleure réponse
Julien.M 26/12/2025 01:30

Le meilleur brushing avec une brosse soufflante

Si tu cherches à obtenir un brushing de qualité professionnelle, fonce sur la brosse soufflante ghd Duet Blowdry. Franchement, elle est top ! En séchant et coiffant en même temps, c'est un vrai gain de temps pour les matins pressés. Et le meilleur ? Elle protège tes cheveux des dommages thermiques grâce à une technologie qui gère la chaleur. C'est pas juste un gadget, c'est un investissement pour des cheveux brillants. N’hésite pas à l'utiliser régulièrement, ça change tout !

29
En réponse
Monique_13 26/12/2025 02:25

D'ailleurs, en ce qui me concerne, j'ai testé la brosse soufflante ghd Duet Blowdry et je suis totalement d'accord avec toi, @Julien.M ! Je l'utilise depuis quelques mois et j'apprécie particulièrement la facilité d'utilisation et le fini brillant que je parviens à obtenir. Pour le volume, j'avoue que j'utilise également un spray volumateur, ça aide vraiment !

8
En réponse
Julien95 26/12/2025 02:36

Oui, c'est vrai que la ghd est excellente, mais perso, j'ai eu une très bonne expérience avec une autre brosse soufflante, la Remington, qui était aussi très efficace. D'ailleurs, elle coûtait moins cher, ce qui était un plus pour moi en tant qu'étudiant ! Quelles caractéristiques tu cherches exactement, @Julien.M ?

-3
Monique_13 26/12/2025 02:48