6 entrain de lire

Que pensez-vous de la brosse soufflante Remington ?

Celine_69
Niv. 4 2673 pts • 25/12/2025

Suite à mes recherches sur les meilleures brosses soufflantes, la Remington brosse soufflante a attiré mon attention. Étant graphiste et soucieuse de mes cheveux, je me demande si ses promesses de cheveux soyeux grâce à sa technologie ionique sont vraiment justifiées. Avez-vous des avis sur cette brosse soufflante rotative ? 🤔 Je cherche des retours d'expérience pour m'aider à décider !

Partager :
12 Réponses
Meilleure réponse
Martine.62 25/12/2025 14:40

La brosse soufflante Remington, un must

Franchement, si tu cherches une bonne brosse soufflante, la Remington AS7700 est géniale. Elle a plusieurs accessoires, tu peux jouer avec ton style ! (J’adore les ondulations.) Avec la technologie ionique, c’est super doux pour les cheveux, plus de frisottis. (enfin bon) En plus, ça combine séchage et coiffage en une seule étape, donc énorme gain de temps le matin. Parfaite pour celles et ceux qui veulent allié efficacité et soin capillaire. Je la recommande vraiment ! Tu as pensé à changer de modèle ?

13
En réponse
Claire_69 25/12/2025 14:56

Tu as testé comment la brosse soufflante Remington ? J'ai entendu dire qu'elle est super pour donner du volume. J'ai des cheveux fins, donc je cherche toujours des produits qui peuvent les rendre plus épais.

0
En réponse
Julien.I 25/12/2025 15:07

Exactement ! La brosse soufflante Remington AS7700 a vraiment changé ma routine capillaire. J'adore les diverses options que tu as pour le style, et grâce à ça, je peux varier entre des ondulations et un lissage parfait. C'est un vrai gain de temps le matin !

-4
Claire_69 25/12/2025 16:00

Erreur courante à éviter avec la brosse