6 entrain de lire

Que pensez-vous de la brosse soufflante Remington ?

Celine_69
Niv. 4 2673 pts • 25/12/2025

Suite à mes recherches sur les meilleures brosses soufflantes, la Remington brosse soufflante a attiré mon attention. Étant graphiste et soucieuse de mes cheveux, je me demande si ses promesses de cheveux soyeux grâce à sa technologie ionique sont vraiment justifiées. Avez-vous des avis sur cette brosse soufflante rotative ? 🤔 Je cherche des retours d'expérience pour m'aider à décider !

Partager :
12 Réponses
Meilleure réponse
Martine.62 25/12/2025 14:40

La brosse soufflante Remington, un must

Franchement, si tu cherches une bonne brosse soufflante, la Remington AS7700 est géniale. Elle a plusieurs accessoires, tu peux jouer avec ton style ! (J’adore les ondulations.) Avec la technologie ionique, c’est super doux pour les cheveux, plus de frisottis. (enfin bon) En plus, ça combine séchage et coiffage en une seule étape, donc énorme gain de temps le matin. Parfaite pour celles et ceux qui veulent allié efficacité et soin capillaire. Je la recommande vraiment ! Tu as pensé à changer de modèle ?

13
En réponse
Claire_69 25/12/2025 14:56

Tu as testé comment la brosse soufflante Remington ? J'ai entendu dire qu'elle est super pour donner du volume. J'ai des cheveux fins, donc je cherche toujours des produits qui peuvent les rendre plus épais.

0
En réponse
Julien.I 25/12/2025 15:07

Exactement ! La brosse soufflante Remington AS7700 a vraiment changé ma routine capillaire. J'adore les diverses options que tu as pour le style, et grâce à ça, je peux varier entre des ondulations et un lissage parfait. C'est un vrai gain de temps le matin !

-4
Claire_69 25/12/2025 16:00

Erreur courante à éviter avec la brosse

Attention Après, il faut pas utiliser la brosse soufflante sur cheveux trop mouillés ! C’est une grosse erreur que beaucoup font. Ton appareil peut en souffrir, et tes cheveux aussi. Juste humides, ça suffit. Cela garantit un meilleur coiffage et un résultat vraiment efficace. (Perso, j'ai appris à mes dépens.) Tu fais déjà attention à ça ?

13
Antoine_44 25/12/2025 16:20

Alternatives à considérer

Sinon, tu peux aussi jeter un œil à des marques comme Rowenta ou BaByliss. En général, ces modèles sont performants aussi. Par exemple, Rowenta propose souvent des appareils puissants, mais c'est un peu plus cher. Réfléchis à tes besoins et ton budget ! Et toi, t’as déjà testé d'autres marques ?

13
Julien.I 25/12/2025 16:23

Conseils pratiques pour l'achat

Concrètement, si tu veux acheter une brosse soufflante, compare les modèles. Par exemple, la Remington AS7500 est une bonne option pour un bon rapport qualité-prix. Regarde les avis des utilisateurs, ça aide à comprendre ce qui te conviendra le mieux. (Pour moi, c'est essentiel.) Au fait, tu as des préférences sur les fonctionnalités ?

3
Monique.69 25/12/2025 15:12

Mon avis complet sur la Remington

Alors, pour utiliser la brosse soufflante Remington, voici un petit guide. On va voir comment en tirer le meilleur parti.

1. D'abord, lave tes cheveux et mets un soin protecteur. Ça évite de les abîmer.
  1. Sépare les cheveux en sections. Plus facile pour coiffer.
  1. Choisis l’accessoire adapté selon le look que tu veux. La variété, c'est top !
  1. (mais bon) Allume la brosse et règle la température. Au début, commence à basse température.
  1. Prends chaque section et passe la brosse. Ne presse pas trop, ça t’assurera un bon résultat.

Conseil : sois patiente ! Au final, tu obtiendras des cheveux soyeux et brillants.

2
En réponse
Lea70 25/12/2025 15:21

Je confirme, j'ai eu le même cas avec la brosse soufflante Remington. J'ai suivi les conseils d'utilisation et le résultat a été vraiment sympa. Mes cheveux étaient doux et bien coiffés !

14
Lea70 25/12/2025 17:25

L'utilisation régulière est sans souci

Une question que beaucoup se posent est : Est-ce que ça abîme les cheveux ? Avec une brosse comme la Remington, grâce à la température contrôlée, je dirais que ça abîme moins qu’un fer à lisser. Tu peux en faire un usage régulier sans trop de risques. Ça t’empêche pas de garder des cheveux en bonne santé. Tu crois que tu l'utiliserais souvent ?

2
Celine_69 25/12/2025 17:38

Prends soin de tes cheveux d'abord

Pour moi, c'est clair, utilise toujours un soin thermoprotecteur avant de te servir de ta brosse soufflante. C’est un petit geste qui fait une grande différence pour la santé de tes cheveux. Ça aide à garder des cheveux qui brillent ! Voici une vidéo qui montre la Remington en action :

Vidéo YouTube
YouTube
. Tu penses en regarder d'autres pour t’inspirer ?

brosse soufflante Remington - Vidéo explicative

-2
Valerie2000 25/12/2025 15:21

Je partage mon expérience récente

Pour compléter, j'ai essayé la Remington AS8811 récemment. En à peine 30 minutes, j'ai eu un super brushing ! Je pouvais choisir entre des boucles ou un lissage, mes cheveux étaient vraiment soyeux à la fin. Attention par contre à la température, le soin des cheveux est primordial, surtout si tu as des longueurs. (C'est un point que j'avais zappé au début.) C’est vraiment un bon investissement, tu devrais peut-être l’essayer ?

-4
En réponse
Antoine_44 25/12/2025 15:30

Ça marche aussi pour obtenir des boucles avec la brosse soufflante Remington ? J'ai essayé la AS8811 et franchement, j'étais surpris par la rapidité et l'efficacité. Mes cheveux étaient soyeux et je n'ai pas mis plus de 30 minutes. J'espère que je peux aussi faire des boucles, parce que j'adore ça !

-2

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter ou S'inscrire
5 min de lecture
126 vues
Mis à jour le 09/10/2026

À propos de l'auteur

Celine_69
Celine_69

graphiste

Lyon (Rhône)

Passionnée par la beauté naturelle, j'aime partager mes astuces et découvrir de nouvelles tendances. Toujours à l'affût des nouveautés d'une mode resp...

199 contributions Membre depuis Dec 2025

Explorez plus de discussions

Cheveux