7 entrain de lire

Cheveux fourchus : que pensez-vous de la coupe fourche chez Stokomani ?

Lea70
Niv. 5 3389 pts • 24/12/2025

En tant qu'enseignante passionnée par les soins capillaires, je me demande si les produits de Stokomani pour couper les fourches peuvent vraiment faire une différence. J'ai souvent des cheveux fourchus malgré tous mes efforts d'hydratation et des soins réguliers. J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont testé ces outils coiffure et leurs avis sur l'efficacité des brosses anti-fourches. Je suis à la recherche de trucs et astuces pour retrouver des cheveux sains ! 😊

Partager :
14 Réponses
Meilleure réponse
Monique.69 24/12/2025 06:26

Les effets du coupe fourche Stokomani

Salut ! Si tu as des cheveux fourchus, le coupe fourche de Stokomani est fait pour toi. J'ai essayé ce produit avec mes cheveux fins et sensibles, et franchement, il permet de cibler les pointes abîmées sans toucher à la longueur. C'est vraiment un plus pour celles qui veulent conserver leurs mèches ! En plus, c'est hyper facile à utiliser : faut juste faire gaffe à ne pas couper trop de cheveux ! Ça donne vraiment plus de brillance et aide à réduire la casse, surtout avec un bon entretien. Pour le prix, faut compter entre 15€ et 20€. Pour une démonstration, tu peux jeter un œil à cette critique sur le coupe fourche de Stokomani :

Vidéo YouTube
YouTube

cheveux fourchus - Présentation vidéo

22
En réponse
Sophie38 24/12/2025 07:12

Exactement @Monique.69 ! Le coupe fourche de Stokomani est vraiment un bon produit pour les cheveux fourchus. C'est ce que je dis toujours, parfois les petits produits peuvent faire de grandes différences !

6
En réponse
Valerie2000 24/12/2025 07:13

Salut @Monique.69 ! J'ai testé le coupe fourche de Stokomani aussi et pour mes cheveux fins, c'est vraiment pas mal. Ça ne fait pas des miracles, mais j'ai vu une réelle différence dans l'apparence de mes pointes. Ça marche aussi pour les cheveux épais selon toi ?

-1
En réponse
Phil75 24/12/2025 07:32

Merci pour l'info @Monique.69 ! J'en ai entendu parler et je compte bien le tester. C'est vrai que j'ai des cheveux fourchus qui me posent souvent problème, donc ça m'intéresse vraiment.

-2
Lea70 24/12/2025 09:32

Mon opinion sur les soins capillaires

Franchement, pour moi, c'est clair que prendre un bon sérum capillaire après l'utilisation du coupe fourche fait vraiment la différence. Ça aide à sceller l'hydratation et à prévenir les nouvelles fourches. Choisis un sérum avec des ingrédients comme l’huile d’argan ou la kératine pour de meilleurs résultats. T'as tout à gagner à intégrer ce genre de soins dans ta routine !

12
Sophie38 24/12/2025 07:55

Attention à bien l'utiliser !

Attention ! Beaucoup de gens pensent qu'utiliser un coupe fourche est une solution miracle. En fait, il est crucial de bien l'utiliser pour éviter d'endommager les longueurs. Une erreur courante est de couper trop de cheveux ou de ne pas tendre suffisamment les mèches. Ça peut vraiment engendrer plus de casse que de bénéfice. Pense aussi à bien hydrater tes cheveux après, sinon ça peut aggraver l'état de tes pointes.

11
Phil75 24/12/2025 07:00

Comment utiliser le coupe fourche

Tu veux apprendre à utiliser le coupe fourche de Stokomani ? Voici un petit tutoriel rapide : 1. Lave tes cheveux pour qu'ils soient bien propres. 2. Sépare une mèche que tu souhaites traiter. 3. Tends bien la mèche entre deux doigts pour mieux voir les pointes. 4. Passe doucement le coupe fourche sur les pointes crépus, ça va aider. 5. Répète l'opération sur le reste de tes cheveux. N'oublie pas, à faire tous les mois pour des résultats optimaux ! Prends soin de tes cheveux après.

8
En réponse
Julien.J 24/12/2025 07:27

@Phil75, oui mais attention, personnellement j'ai remarqué que ça fonctionnait mieux sur des cheveux lavés et humides. Au début, j'ai essayé sur cheveux secs et c'était moins efficace. Peut-être que ça dépend vraiment du type de cheveux ?

3
Julien.J 24/12/2025 07:35

Une info que vous devez savoir

Pour compléter ce qu'a dit Monique, j'ajouterais que le coupe fourche de Stokomani est un bon produit, mais il ne fonctionne pas de miracle. J'étais sceptique au début, mais après utilisation, mes pointes semblent moins fourchues et mes cheveux sont plus doux. Il est essentiel d'en faire un usage régulier et de combiner ça avec des soins nourrissants. Franchement, ça fait la différence si tu prends soin de tes cheveux derrière !

4
En réponse
Sophie38 24/12/2025 08:01

@Julien.J, je suis d'accord mais attention, dans mon cas, le coupe fourche n'a pas totalement résolu le problème de mes cheveux fourchus. Il y a encore du travail à faire, même avec les bons produits.

5
En réponse
Maxime1995 24/12/2025 07:44

Merci pour l'info @Julien.J ! Je vais tester le coupe fourche de Stokomani. J'ai des cheveux fourchus qui me dérangent souvent, et j'espère vraiment que ça m'aidera. Ton retour me donne confiance, mais j'espère que ça ne me décevra pas.

1
Chloe_37 24/12/2025 09:38

Une alternative au coupe fourche

Sinon, tu peux aussi essayer d'autres options comme la brosse anti-fourches. Elle est conçue pour contrôler les pointes abîmées tout en préservant la longueur de tes cheveux. Parfois, ce type de produit peut être plus efficace selon ton type de cheveux. Ça vaut vraiment le coup d'explorer et de voir ce qui fonctionne le mieux pour toi !

4
Valerie2000 24/12/2025 08:45

D'autres soins à envisager

Savais-tu qu'il existe d'autres produits qui peuvent compléter le coupe fourche de Stokomani ? Concrètement, des masques capillaires ou des sérums nourrissants peuvent réellement aider à réparer les cheveux fourchus. Vas-y, n'hésite pas à investir dans ces soins complémentaires pour améliorer encore plus la santé de tes cheveux ! Ça vaut franchement le coup !

1
Maxime1995 24/12/2025 08:58

Techniques pour optimiser les résultats

Une question fréquente est : Est-ce que le coupe-fourche marche vraiment ? Oui, ça fonctionne pour éliminer les pointes fourchues, mais n'oublie pas que le résultat dépend beaucoup de la technique utilisée. Une bonne méthode et des soins réguliers sont clés pour des cheveux sains et brillants. Combine son usage avec des soins hydratants afin d'optimiser les résultats ! Ça fait toute la différence.

1

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter ou S'inscrire
5 min de lecture
131 vues
Mis à jour le 09/10/2026

À propos de l'auteur

Lea70
Lea70

enseignante

Marseille (Bouches-du-Rhône)

Enseignante de formation, je m'intéresse à la mode pratique et à l'importance des soins naturels. J'adore partager ces conseils.

243 contributions Membre depuis Dec 2025

Explorez plus de discussions

Cheveux