6 entrain de lire

Brosse coupe fourche : des avis pour éliminer les cheveux fourchus ?

Maxime1995
Niv. 5 3293 pts • 25/12/2025

Avez-vous déjà testé une brosse anti fourche pour vos cheveux ? Je suis en pleine recherche de solutions pour mes cheveux fourchus et j'aimerais connaître vos avis sur ces brosses. Est-ce que ça fonctionne vraiment ? Je suis novice en soins capillaires et j'essaie d'établir une routine pour prendre soin de mes cheveux abîmés. Merci pour vos retours ! 😊

Partager :
13 Réponses
Meilleure réponse
Monique.69 25/12/2025 02:25

Ma méthode avec la brosse coupe fourche

Franchement, la brosse coupe fourche est un véritable sauveur pour mes cheveux fins et sensibles ! Tu sais, je ne voulais pas trop couper mes longueurs, et j'étais sceptique au début. Mais après l'avoir utilisée, j'ai vu une grosse différence. En quelques passages, elle a éliminé mes fourches sans toucher à la longueur ! Mes cheveux sont plus brillants et moins abîmés. C'est vrai que ça ne remplace pas une bonne routine de soins avec des huiles comme l'huile de coco ou d'argan, mais je te assure que ça vaut le coup d'essayer. Allez, fais-toi plaisir et regarde cette vidéo là :

Vidéo YouTube
YouTube
.

brosse coupe fourche - Vidéo tutoriel

28
En réponse
Celine_69 25/12/2025 02:44

Salut Monique, je suis contente que la brosse coupe fourche ait bien fonctionné pour toi ! Perso, je l'utilise souvent, mais attention, ça ne remplace pas une bonne coupe de temps en temps. Mes cheveux sont plus épais et un peu plus fragiles, donc j'ai dû prendre le coup de main au début. Ce qui est cool, c'est que ça m'a aidé à garder mes longueurs tout en améliorant l'apparence de mes pointes !

11
En réponse
Camille_75 25/12/2025 03:33

Coucou Monique, oui, je vois ce que tu veux dire. Pour moi, la brosse coupe fourche a bien aidé, mais je fais aussi très attention à ne pas abuser. Dans mon cas, j'ai remarqué que ça fonctionnait mieux quand je l'utilisais sur cheveux légèrement humides.

3
En réponse