5 entrain de lire

Comment adopter un man bun avec un undercut en 2023 ?

Sophie_69
Niv. 2 2953 pts • 27/12/2025

J'ai lu que le man bun est super tendance cette année, mais je ne sais pas comment le porter avec un undercut. Je suis graphiste et j'aime explorer des styles cools et modernes, alors j'aimerais avoir vos avis et conseils ! Quels styles de chignon vous préférez entre le chignon haut et le demi chignon ? Et au niveau de l'entretien des cheveux longs, avez-vous des astuces ? 🌟

#coiffure homme #man bun #undercut #style cheveux
Partager :
14 Réponses
Meilleure réponse
Monique.69 27/12/2025 02:30

Comment réussir mon man bun en 2025

Franchement, pour adopter un man bun, tu dois commencer par rassembler tes cheveux en arrière sans trop tirer dessus. C'est super important, sinon ça fait mal (et en plus ça casse les cheveux). Avec un élastique, fais une queue-de-cheval, de préférence bien haut, ça donne du style. Ensuite, pour vraiment mettre en valeur le look, un undercut est parfait ! Ça fait chic et moderne. Personnellement, mes cheveux longs (au moins 20 centimètres) sont plus faciles à coiffer. Pense à bien peigner pour avoir un rendu élégant et soigné. Et surtout, n’hésite pas à jouer avec les différentes techniques pour personnaliser ton look ! C'est vraiment la tendance du moment, tu ne seras pas déçu.

20
En réponse
Sophie_69 27/12/2025 02:47

Salut @Monique.69, tu as testé comment ? Je me demande si ce style fonctionne bien avec des cheveux plutôt fins. Perso, j'ai des cheveux épais et c'est un peu compliqué parfois.

7
En réponse
Philippe_D26 27/12/2025 03:46

Oui mais attention, j'ai essayé le man bun une fois et ça a fini par me donner mal à la tête. Dans mon cas, j'ai dû ajuster la façon dont je l'attache pour ne pas trop tirer.

3
En réponse
Julien.J 27/12/2025 02:57