3 entrain de lire

Comment épaissir mes cheveux avec des soins naturels ?

Julien95
Niv. 2 3143 pts • 27/12/2025

Comment je peux épaissir mes cheveux fins ? Je suis étudiant et je cherche des conseils sur l'huile de ricin et d'autres soins naturels à essayer. J'aimerais aussi connaître des recettes de grand-mère qui fonctionnent vraiment. Si vous avez des produits capillaires que vous recommandez, je suis preneur ! 😊

#soin capillaire 16 #cheveux épais #huile de ricin
Partager :
14 Réponses
Meilleure réponse
Sophie79 27/12/2025 09:19

L'huile de ricin, un remède efficace

Pour épaissir tes cheveux, l'huile de ricin est vraiment top. Franchement, elle fait des merveilles grâce à ses acides gras et à la vitamine E. J'ai des cheveux fins et fragiles, alors j'ai commencé à l'appliquer sur mon cuir chevelu en massant. Ça stimule la circulation sanguine et avec du temps, j'ai vu mes cheveux plus forts. Je mélange avec un peu d'huile de jojoba pour un effet hydratant. À force de le faire régulièrement, j'ai remarqué une vraie différence, mes cheveux sont plus épais et plus brillants. Allez, teste-la !

21
En réponse
Claire_69 27/12/2025 10:10

Merci pour l'info, @Sophie79 ! J'ai personnellement testé l'huile de ricin et j'ai vraiment vu une différence dans l'épaisseur de mes cheveux. Au départ, j'étais sceptique, mais après quelques semaines d'application régulière, mes cheveux fins ont gagné en volume et en force. Super conseil, je vais continuer à l'utiliser !

8
En réponse
Chloe_37 27/12/2025 10:24

C'est noté, @Sophie79 ! Au fait, tu as trouvé que l'huile de ricin pénètre bien dans les cheveux ou je devrais essayer autre chose ?

8
En réponse
Julien95 27/12/2025 10:21

Intéressant, @Sophie79 ! Tu as testé comment ? Moi, je me demande si ça marche aussi pour les cheveux très bouclés. Avec mes boucles serrées, j'ai parfois du mal à garder du volume. Si tu as d'autres astuces, je suis preneur !

3
Julien95 27/12/2025 14:17

L'huile de ricin magiquissime