4 entrain de lire

Huile de ricin : comment l'utiliser pour le soin des cheveux ?

Sophie_69
Niv. 2 2953 pts 28/12/2025

En tant que graphiste, je me demande comment utiliser au mieux l'huile de ricin d'Aroma-Zone pour le soin de mes cheveux. J'ai une chevelure lisse et j'aimerais savoir si un masque capillaire avec cette huile peut vraiment aider à la pousse des cheveux et à leur réparation. Avez-vous des avis ou des conseils sur le mode d'emploi et ses avantages pour les cheveux ? 😊

#cheveux 66 #soin capillaire 16 #huile de ricin #aroma-zone #réparation
Partager :
14 Réponses
Meilleure réponse
Claire_69 28/12/2025 05:34

L'huile de ricin : un incontournable

L'huile de ricin d'Aroma-Zone est vraiment un must-have pour le soin des cheveux. Franchement, ses propriétés nourrissantes et réparatrices sont top pour les cheveux secs ou abîmés. En l'appliquant régulièrement, on peut s'attendre à une amélioration significative de la texture et à une stimulation de la pousse. Perso, je te conseille de faire un bain d'huile, laisser poser plusieurs heures pour vraiment faire pénétrer les nutriments. C'est tellement simple et ça transforme ta routine capillaire ! D'ailleurs, regarde cette vidéo pour plus d'astuces :

Vidéo YouTube
YouTube
.

huile de ricin - Vidéo explicative

20
En réponse
Philippe_D26 28/12/2025 05:45

Je suis tout à fait d'accord avec toi, @Claire_69 ! J'utilise l'huile de ricin d'Aroma-Zone depuis plusieurs mois, et je confirme que c'est vraiment top pour mes cheveux. Ils étaient si secs et abîmés, mais grâce à l'huile, ils sont maintenant beaucoup plus souples et brillants. Je l'applique une fois par semaine, et les résultats sont vraiment là.

15
En réponse
Martine.62 28/12/2025 06:34

Dis-moi, @Claire_69, tu as testé combien de temps les applications pour voir des résultats ? Ça fonctionne aussi sur les cheveux frisés ? J'ai l'impression que mes boucles pourraient bénéficier d'un bon soin.

15
Sophie_69 28/12/2025 08:21

Un mélange à ne pas rater