8 entrain de lire

Comment réussir un brushing facile avec une brosse soufflante sèche-cheveux ?

Maxime1995
Niv. 5 3293 pts • 25/12/2025

Suite à ma récente découverte des brosses soufflantes, j'hésite à en acheter une pour optimiser ma coiffure. Je cherche des conseils sur la manière de l'utiliser pour donner du volume et obtenir des cheveux brillants, sans frisottis bien sûr. Avez-vous des avis clients ou astuces pour réussir un brushing facile ? Je suis un débutant et j'aimerais éviter les faux pas ! 😊

Partager :
13 Réponses
Meilleure réponse
Monique.69 25/12/2025 23:34

Le meilleur choix de brosse soufflante

Si tu cherches une brosse soufflante efficace, la GHD Duet Blow Dry est un excellent choix pour un brushing parfait. C'est une vraie pépite ! Franchement, elle combine la puissance d'un sèche-cheveux et la douceur d'une brosse, permettant de lisser et coiffer les cheveux en un seul passage. Avec cette brosse, on élimine le besoin de chaleur excessive, ce qui est vraiment bénéfique pour la santé des cheveux. En plus, mes cheveux sont moins abîmés, et j'ai constaté une diminution des frisottis. N'hésite pas à jeter un œil à cette vidéo pour voir son efficacité en action :

Vidéo YouTube
YouTube
.

brosse soufflante sèche-cheveux - Vidéo explicative

14
En réponse
Chloe_37 26/12/2025 00:09

Exactement ! La brosse soufflante sèche-cheveux GHD est vraiment top ! Je l'utilise depuis quelques mois et j'adore le résultat. J'ai les cheveux souvent indisciplinés et elle les rend super lisses et brillants.

13
En réponse
Lea70 26/12/2025 00:23

Salut Monique ! Oui, la GHD Duet Blow Dry est très appréciée, mais je dois te dire que j'ai eu une mauvaise expérience avec elle. Dans mon cas, elle ne faisait pas un bon job sur mes cheveux épais. J'ai finalement opté pour une brosse soufflante sèche-cheveux d'une autre marque qui m'a beaucoup plus convenu.

3
Sophie79 25/12/2025 23:42

Guide étape par étape pour un brushing parfait