8 entrain de lire

Inspiration coiffures de bureau : que pensez-vous des cheveux d'Audrey Pulvar ?

Julien.I
Niv. 3 3274 pts 28/12/2025

J'hésite entre plusieurs styles pour mes coiffures de bureau et je me demande ce que vous pensez des cheveux d'Audrey Pulvar. Ses coiffures modernes et élégantes reflètent une belle identité culturelle. J'aimerais trouver de l'inspiration pour adopter une coiffure naturelle qui mettra en valeur mes ondulations, tout en restant pratique pour le boulot. Des idées, des produits ou des techniques à partager ? 😊

#coiffure 77 #cheveux afro 6 #audrey pulvar #bureau
Partager :
14 Réponses
Meilleure réponse
Lea70 28/12/2025 01:21

Adopte le style d'Audrey Pulvar

Franchement, les cheveux d'Audrey Pulvar, c'est une source d'inspiration incroyable pour le bureau ! Sa coupe afro naturelle, avec ce volume et cette texture, c'est juste magnifique. Je t'encourage à oser ce style parce que ça dégage une élégance authentique.

On peut facilement mettre en valeur nos propres boucles, sans les lisser. N'hésite pas à investir dans de bons produits capillaires, comme un gel léger ou une mousse. Ça fait vraiment la différence. Perso, je trouve que ça donne un côté chic au milieu du travail. Allez, fait le pas ! Tu seras surprise des compliments !

17
En réponse
Antoine_44 28/12/2025 01:50

D'ailleurs, je suis totalement d'accord avec toi @Lea70 ! J'ai décidé de laisser mes cheveux au naturel récemment et je me sens tellement mieux. La coiffure de bureau peut vraiment être un reflet de notre personnalité et inspirée par Audrey Pulvar, c'est vraiment top ! Pourquoi ne pas essayer des accessoires comme des bandeaux ou des épingles pour ajouter une touche d'élégance tout en gardant du volume ?

13
En réponse
Martine1975 28/12/2025 02:37

Exactement ! Les coiffures de bureau ne doivent pas être ennuyeuses. Je suis professeur de yoga et j'encourage toujours mes élèves à se sentir bien dans leurs peaux, même au boulot. Les cheveux d'Audrey Pulvar en sont un parfait exemple, ça apporte une certaine audace à notre style !

1
En réponse
Maxime1995 28/12/2025 02:20

Merci pour l'info ! Je n'avais jamais vraiment pensé à m'inspirer d'Audrey Pulvar pour mes coiffures de bureau. Super conseil, je vais tester une coupe similaire et voir si cela me va !

-3
Julien.I 28/12/2025 04:28

Coupes modernes qui rajeunissent

Il y a quelques mois, une question était souvent posée : Quelle coupe de cheveux rajeunit le plus ? Franchement, les coupes pixie ou un carré court sont des options à considérer. Elles sont faciles à entretenir et apportent une touche fraîche. Si tu veux te rapprocher du style d'Audrey Pulvar tout en restant moderne, privilégie les coiffures qui mettent en avant ton visage, ça change vraiment la donne au bureau !

11
Sophie_69 28/12/2025 02:12

Tutoriel pour des boucles parfaites

Si tu rêves de cheveux à la Audrey Pulvar, voici comment y arriver ! On va apprendre à définir tes boucles facilement.

Prérequis:

• Shampooing hydratant
  • Après-shampooing nourrissant
  • Mousse ou gel de définition
  • Diffuseur

Étapes :

1. Lave tes cheveux avec un shampooing hydratant pour bien les préparer.
  1. Applique un après-shampooing pour nourrir et démêler. Ça aide vraiment à définir les boucles.
  1. Utilise une mousse léger pour donner du volume. Ça fait toute la différence !
  1. Sépare tes cheveux en sections et sèche avec un diffuseur. Ça ajoute du mouvement.
  1. Fixe avec un spray pour que tout tienne bien au bureau.

Bonus : Fais le soir pour un réveil sans stress.

Avec ça, tu es prête à briller au travail !

10
En réponse
Camille_75 28/12/2025 02:15

Ça marche aussi pour les cheveux fins, tu as testé comment @Sophie_69 ? J'adore l'idée de définir mes boucles, mais je me demande si ce processus fonctionnerait pour mes cheveux plutôt raides. Je vais essayer des produits spécifiques pour donner un peu de corps à mes coiffures de bureau, j'espère que ça fera l'affaire !

13
Maxime1995 28/12/2025 02:24

Éviter les pièges de la coiffure

Attention Après à ne pas trop vouloir copier à la lettre le style d'Audrey Pulvar. Beaucoup font l'erreur de trop lisser ou raidir les cheveux et ça peut vraiment les abîmer. Rappelle-toi, tes cheveux afro peuvent être sublimes au naturel. Alors, donne-leur une petite définition sans lourdeur.

Chaque texture est unique et c'est ça qui est beau ! Ne cherche pas à faire exactement comme elle, trouve plutôt ce qui te correspond le mieux.

4
Antoine_44 28/12/2025 02:12

Transforme ton look au naturel

Pour compléter ce qui a été dit, il faut vraiment dire que s'inspirer d'Audrey Pulvar a changé ma perception de mes cheveux. J'ai arrêté de me prendre la tête avec le fer à lisser et je me laisse porter par mes boucles. Résultat ? Une confiance renouvelée, vraiment. On peut dire que ça donne un look audacieux et élégant en même temps.

Il suffit de s'assurer que les cheveux sont bien hydratés et d'utiliser quelques produits de soin pour que ça reste en place. Simple, mais tellement efficace ! N'hésite pas à expérimenter, c'est ce qui compte !

-1
En réponse
Sophie_69 28/12/2025 03:24

D'ailleurs, j'adore ce que tu dis @Antoine_44. J'ai aussi arrêté de m'inquiéter pour mes cheveux à cause de l'image parfaite que je me mettais en tête. Avec des coiffures de bureau plus simples et naturelles, je me sens beaucoup plus moi-même. Mais je me demande, et pour les jours où je veux paraître un peu plus pro, quel style tu conseillerais ?

14
En réponse
Lea70 28/12/2025 02:36

Merci pour l'info ! J'ai vraiment apprécié ton retour @Antoine_44. Depuis que je m'inspire d'Audrey Pulvar, je suis plus tranquille avec mes cheveux. Je vais continuer à explorer les coiffures de bureau naturelles, c'est vraiment libérateur de ne plus se soucier du fer à lisser !

10
Julien95 28/12/2025 03:07

Jouer avec les accessoires

Sinon, tu peux aussi te lâcher avec des accessoires. Audrey est souvent vue avec de jolis foulards ou bandeaux qui subliment sa coiffure afro. Pour un style tout aussi fun et pro, essaie les chouchous colorés ou un joli bandana. Ça amène une touche d’originalité tout en restant élégant au bureau.

C’est simple et ça peut changer ton look en un clin d'œil !

-3
Camille_75 28/12/2025 05:04

Prépare tes cheveux la veille

Méfie-toi des matins où tu es en retard ! Pour moi, c'est clair, préparer tes cheveux la veille est un vrai gain de temps. Utilise des produits hydratants pour bien définir tes boucles. Ça te fera gagner un temps précieux le matin. Un bon diffuseur, comme celui qu'utilise Audrey, peut vraiment maximiser le volume et t'éviter de stresser au réveil. Tu vas voir, ça change tout !

-3
Martine1975 28/12/2025 04:02

Revendiquer son identité avec fierté

Concrètement, revenir au naturel comme Audrey Pulvar, c'est puissant. Ça va au-delà des tendances, c'est une affirmation de soi. En assumant tes cheveux, tu te rapproches de qui tu es vraiment. Une coupe afro bien travaillée ne donne pas seulement du style, elle témoigne aussi d'une fierté culturelle. N'hésite pas à expérimenter, tu pourrais même découvrir un nouveau style qui te ressemble davantage ! C'est un voyage vers l'authenticité.

-4

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter ou S'inscrire
6 min de lecture
62 vues
Mis à jour le 26/04/2026

À propos de l'auteur

Julien.I
Julien.I

consultant

Paris (Paris)

J'aime prendre soin de moi et expérimenter avec la mode. Je suis toujours à la recherche de conseils pour améliorer mon style et ma routine beauté.

233 contributions Membre depuis Dec 2025

Explorez plus de discussions

Cheveux