2 entrain de lire

Brosse soufflante 5 en 1 : que vaut ce sèche-cheveux ?

Sophie_91
Niv. 2 3163 pts • 25/12/2025

Suite à ma recherche pour améliorer ma routine capillaire, je m'interroge sur la brosse soufflante 5 en 1. Est-ce que certains d'entre vous l'utilisent ? J'aimerais connaître vos avis sur son efficacité en tant que sèche-cheveux, boucleur et styler. J'hésite entre plusieurs marques comme Revlon et BaByliss. Merci d'avance pour vos retours ! 😊

#soins cheveux 16 #brosse 8 #coiffage #appareils
Partager :
8 Réponses
Meilleure réponse
Martine1975 25/12/2025 19:28

La brosse soufflante 5 en 1 en action

Franchement, si tu cherches une brosse soufflante 5 en 1, écoute bien. Je suis prof de yoga et j’ai une chevelure frisée qui demande beaucoup d’attention. Les appareils comme le Revlon One-Step ou le BaByliss sont vraiment performants. Je les ai testés et j’ai été agréablement surprise par la rapidité à laquelle ils sèchent, lissent et bouclent mes cheveux. Mais attention, faut pas négliger la température. Les options avec plusieurs niveaux, c'est pas juste un plus, c'est une nécessité pour protéger mes cheveux de la chaleur excessive. J’ai fait des erreurs par le passé (comme laisser la température à fond), et mes cheveux m’en ont voulu. Alors prend garde à ça ! Et toi, quel modèle tu privilégies ?

28
Sophie79 25/12/2025 20:01

Mon expérience avec la brosse soufflante

Pour te parler de ma propre expérience, j’ai testé la brosse soufflante 5 en 1 un matin, en me dépêchant avant de partir au boulot comme d’hab. D’abord, j’ai lavé mes cheveux et les ai séchés un peu, puis j’ai choisi l’embout pour lisser. Honnêtement, ça a super bien fonctionné ! Les étapes étaient en fait très simples. Mais un petit détail : si tu as les cheveux fins comme moi, fais gaffe à trop tirer. J'ai failli être en retard à cause de ça, mais le résultat en valait vraiment la peine. As-tu déjà essayé un modèle en particulier ?

13
Julien95 25/12/2025 20:01