2 entrain de lire

Kit de lissage Actiliss : quels avis sur l'Activilong ?

Monique.69
Niv. 2 3345 pts 28/12/2025

Je cherche à savoir si le kit de lissage Actiliss est vraiment efficace pour les cheveux fins comme les miens. J'aimerais comprendre si d'autres utilisateurs ont eu de bons résultats avec l'Activilong lissage, et quels conseils vous pourriez partager concernant son utilisation ou d'éventuelles alternatives au lissage. 😊

Partager :
13 Réponses
Meilleure réponse
Monique_13 28/12/2025 02:34

Pourquoi j'adore l'Actiliss d'Activilong

Salut ! Franchement, si t'es en quête d'un lissage qui déchire, le kit de lissage Actiliss d'Activilong, c'est un choix sûr. J'ai des cheveux frisés et secs, et depuis que j'utilise ce produit, mes cheveux sont super nourris grâce à l'huile d'argan et à la kératine. Ça rend mes cheveux brillants et soyeux sans trop les abîmer. J'ai essayé plein de produits avant, mais celui-là respecte vraiment la structure de mes cheveux. (enfin bon) J'ai réussi à l'appliquer moi-même, c'était pas trop compliqué. Les résultats sont là, pas besoin d'aller chez le coiffeur ! Mais bon, un petit conseil : veille à bien suivre les instructions pour le temps de pose, sinon ça pourrait ne pas donner le même effet. Tu as déjà testé ?

18
En réponse
Monique.69 28/12/2025 03:32

Hello @Monique_13, je me souviens avoir utilisé le kit de lissage Actiliss, et ma première impression a été très bonne. Cependant, au bout de quelques semaines, j'ai remarqué que mes cheveux redevenaient un peu indomptables, donc à utiliser avec précaution selon la texture de tes cheveux.

7
En réponse
Sophie79 28/12/2025 03:04

Salut @Monique_13 ! J'ai également essayé le kit de lissage Actiliss et pour moi, ça a super bien fonctionné au début. Mes cheveux frisotés semblaient plus doux, mais avec le temps, j'ai remarqué qu'ils avaient besoin de plus d'hydratation. Je dirais donc que ça dépend vraiment des cheveux de chacune. Peut-être que tu devrais le coupler avec un bon masque hydratant !

-1
Julien.I 28/12/2025 03:30

Attention à la quantité de produit

Attention Après, un petit détail à ne pas négliger ! Ne surcharge pas tes cheveux avec trop de produit. Ce n'est pas la quantité qui fait le résultat, mais la bonne application. J'ai vu pas mal de gens qui pensent qu'il faut en mettre des couches pour que ça tienne, mais non, c'est l'inverse. Respecter les doses recommandées, c'est crucial pour ne pas alourdir tes cheveux. La légèreté, c'est la clé pour un lissage réussi. Si tu contrôles ça, tu ne devrais pas avoir de soucis. Tu as déjà eu des problèmes avec d'autres produits ?

14
Monique.69 28/12/2025 06:43

Optimiser ton lissage Actiliss

Franchement, il y a un truc à ne pas louper : le kit Actiliss n'a pas de formol. Donc, tu peux l'appliquer sans crainte pour la santé de tes cheveux. C'est un gros plus par rapport à d'autres traitements qui peuvent être agressifs. Si tu cherches un lissage plus doux, tu es au bon endroit. Essaie-le et dis-moi ce que tu en penses !

12
Sophie79 28/12/2025 05:08

Prends soin de tes cheveux après

Un petit conseil pour optimiser ton lissage avec Actiliss : pense à faire un masque nourrissant chaque semaine. Ça aide à garder tes cheveux en pleine forme après le lissage. C'est pas négligeable, ça fait une énorme différence sur la longévité du lissage et la douceur des cheveux ! Tu as déjà essayé des masques, ça t'a plu ?

9
Philippe_D26 28/12/2025 03:10

Mon expérience avec l'Actiliss

Si tu veux faire un lissage brésilien avec le kit Actiliss, couvre-toi bien, voici ce qu'il faut faire : 1) D'abord, lave tes cheveux avec le shampooing préliminaire, ça prépare le terrain. 2) Applique l'activateur thermo-lissant (perso, j'insiste bien là). 3) Suis les instructions sur le temps de pose, généralement environ 40 minutes, sinon ça va pleurer. 4) Rince à l'eau claire. 5) Termine avec un brushing pour un résultat miroir. C'est super accessible et rapide, fais-moi confiance. Une fois terminé, tu verras, au final, tes cheveux seront magnifiques. Donc, tu vas essayer ?

1
En réponse
Antoine_31 28/12/2025 03:53

Hey @Philippe_D26, je trouve que le kit de lissage Actiliss demande beaucoup de précision lors de l'application. J'ai suivi leurs étapes à la lettre, mais, dans mon cas, certaines étapes ont pris plus de temps que prévu, donc fais attention au timing pour éviter les soucis.

1
En réponse
Monique_13 28/12/2025 03:56

Salut @Philippe_D26 ! Ça m'intéresse ton avis sur le kit de lissage Actiliss. Tu as testé combien de fois ? Je me demande si ça fonctionne aussi bien que l'annoncent, surtout avec des cheveux un peu frisés comme les miens. A chaque fois que j'ai tenté des lissages, il y a toujours eu un hic.

1
Julien95 28/12/2025 04:05

Une autre option de lissage

Si l'Actiliss ne te parle pas, t'as aussi l'option du lissage à la kératine. J'ai entendu dire que c'est un peu plus cher, mais le résultat est souvent durable et vraiment beau. Donc, si tu es prête à mettre un peu plus d'argent, ça peut valoir le coup. Perso, j'ai hésité longtemps avant de me lancer dans le lissage, mais je suis content du choix que j'ai fait au final. Tu as déjà testé ce type de lissage ?

1
Valerie2000 28/12/2025 05:43

Le prix du kit Actiliss

Pour te donner une idée, le kit de lissage Actiliss tourne autour de 30-40 €. C'est vraiment un bon investissement, surtout quand tu compares avec le coût des visites régulières chez le coiffeur pour ce genre de résultat. Et en plus, ça prolonge l'effet lisse de tes cheveux si tu utilises un shampooing prolongateur après. Donc ça en fait un bon plan ! Tu penses t'y mettre bientôt ?

-1
Antoine_31 28/12/2025 03:20

Un petit plus avec l'Actiliss

Hello ! Pour compléter ce que l'on a dit, j'aimerais parler d'un truc important. J'ai aussi testé le lissage Actiliss et après une heure d'application, mes cheveux étaient magnifiques : lisses et brillants. Le gros point positif, c'est vraiment le mélange d'argan et de kératine qui fait des merveilles. Mais il y a quelque chose de crucial : ne pas rincer trop vite le produit. Franchement, la patience, c'est la clé, et ça vaut le coup d'attendre pour un résultat au top. Tu sais ce que c'est, un beau cheveu, ça fait tout ! T'en penses quoi ?

-2
En réponse
Valerie2000 28/12/2025 03:40

Salut @Antoine_31 ! Je suis totalement d'accord avec toi sur le kit de lissage Actiliss. Après une heure d'application, le rendu était vraiment lissé, et je n'ai pas eu de frisottis. C'est comme si mes cheveux avaient subi une transformation. Je confirme que ça donne des résultats impressionnants !

11

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter ou S'inscrire
6 min de lecture
96 vues
Mis à jour le 30/04/2026

À propos de l'auteur

Monique.69
Monique.69

retraitée

Lyon (Rhône)

Retraitée, j'aime partager des conseils sur le bien-être et la mode, à tout âge. La beauté n'a pas d'âge !

257 contributions Membre depuis Dec 2025

Explorez plus de discussions

Cheveux