6 entrain de lire

Quelles sont les meilleures coiffures afro pour homme ?

Chloe_37
Niv. 5 3368 pts • 26/12/2025

En tant que graphiste, je me demande quelles seraient les coiffures afro tendance pour homme en 2023. J'ai les cheveux crépus et je cherche des idées de coiffures, des coupes afro volumineuses ou même des tresses afro. J'aimerais aussi avoir des astuces d'entretien pour garder mes cheveux en bonne santé et bien hydratés. Des suggestions ? 😊

#coiffure 77 #homme #afro #haircare
Partager :
13 Réponses
Meilleure réponse
Lea70 27/12/2025 00:22

La coupe afro, un incontournable

Franchement, si tu cherches des coiffures afro pour homme, la coupe afro c'est le top. Elle donne un super volume et met vraiment en valeur les cheveux crépus. J'avais commencé avec un dégradé, mais j'ai vite compris que l'accent sur le volume c'était mieux. Côté entretien, j'utilise toujours un bon hydratant. Une fois, j'ai oublié de couper les pointes et c'était la galère... mais ça m'a appris. Regarde un peu cette vidéo pour des styles modernes :

Vidéo YouTube
YouTube
, ça fait vraiment le job !

coiffures afro homme - Guide vidéo

30
En réponse
Chloe_37 27/12/2025 01:22

Merci pour l'info ! J'apprécie vraiment le partage sur les coiffures afro homme. Super conseil, je vais tester la coupe afro, ça a l'air vraiment top pour son volume. Si jamais je cherche d'autres idées, je reviendrai vers vous !

10
En réponse
Sophie_91 27/12/2025 00:57

Bonjour @Lea70 ! Personnellement, j'adore la coupe afro. D'ailleurs, quand j'ai commencé à m'occuper de mes cheveux crépus, j'ai essayé plusieurs styles avant de trouver le bon. Une bonne coupe afro donne du volume et ça peut vraiment mettre en valeur la texture naturelle des cheveux. Avez-vous pensé à essayer des produits spécifiques pour l'entretien ?

-1
Sophie_69 27/12/2025 04:02

Choisir sa coupe afro