4 entrain de lire

Quels sont les meilleurs traitements capillaires en salon ?

Antoine_44
Niv. 3 3305 pts • 25/12/2025

Je me suis toujours demandé quels types de traitements capillaires salon peuvent vraiment faire la différence pour des cheveux abîmés. Je suis enseignant et je fais face à des séances de coiffure peu satisfaisantes. Entre les soins hydratants et la kératine, il est parfois difficile de s'y retrouver. Avez-vous déjà testé des soins professionnels comme le botox cheveux ou des diagnostics capillaires ? Vos retours m'intéressent vraiment. 😊

#soins cheveux 16 #cheveux-abîmés 7 #traitements capillaires #salon coiffure
Partager :
13 Réponses
Meilleure réponse
Martine.62 25/12/2025 22:25

Les meilleurs traitements en salon

Franchement, si tu cherches des traitements capillaires en salon, le soin à la kératine, c'est vraiment le top. J'ai lu, enfin, essayé de combattre mes frisottis, et ça marche ! Mes cheveux, habituellement ondulés, sont devenus super lisses et brillants. Ça ne dure pas éternellement, faut parfois prévoir des retouches. Le chien de mes voisins a aussi testé un soin botox qui a rendu ses cheveux abîmés bien volumineux. (mais bon) Mais le petit hic, c'est que tout ça coûte entre 150 et 300 €, dépendant du salon. Pour moi, il faut investir dans un bon diagnostic capillaire pour bien cibler le soin. Allez, fonce et choisis bien ton salon ! Si tu veux approfondir, regarde cette vidéo :

Vidéo YouTube
YouTube

traitements capillaires salon - Présentation vidéo

30
En réponse
Celine_69 25/12/2025 23:38

Hello @Martine.62 ! J'ai également essayé le traitement à la kératine, et j'en suis extrêmement satisfaite. Mais j'ai l'impression que ça dépend vraiment des cheveux. Tu sais si ça fonctionne aussi pour les cheveux très fins ?

13
En réponse
Martine1975 25/12/2025 23:01