5 entrain de lire

Quel est le coût d'un lissage Cystemax en salon ?

Philippe_D26
Niv. 5 3081 pts 27/12/2025

Je me suis toujours demandé quel est le coût d'un lissage Cystemax en salon. J'hésite à me lancer, surtout après avoir vu les résultats impressionnants en avant-après. Je suis à la recherche d'avis sur le lissage que vous avez pu expérimenter. Quels soins cheveux hydratation recommandez-vous pour entretenir ce type de lissage ? Vos retours seraient précieux ! 😊

Partager :
8 Réponses
Meilleure réponse
Antoine_44 27/12/2025 21:21

Coût du lissage Cystemax à Nantes

Salut ! Si tu envisages un lissage Cystemax, sache que c'est un vrai investissement. Le coût en salon varie de 150 à 300€ selon la longueur et l'épaisseur de tes cheveux. Franchement, ça peut faire un trou dans le budget, mais le résultat en vaut la peine, surtout si tu as les cheveux crépus. Le truc, c'est de bien discuter avec le coiffeur avant. Pas envie de finir avec des cheveux trop plats. Après, pour entretenir l’éclat, prévois de débourser pour des soins hydratants. On parle de 20 à 50€ pour un bon masque. Si t’as des questions, n'hésite pas à demander !

9
Martine1975 27/12/2025 22:40

Mon expérience avec le lissage

Pour compléter, j'ajouterais que j'ai testé le lissage Cystemax récemment et c'était top. J'étais hésitante au départ, mais la coiffeuse a pris le temps de tout expliquer. J'ai vu des résultats incroyables : cheveux brillants et lisses. Ça fait presque deux mois et j'y crois toujours pas. Mes cheveux sont encore super gérables. Mais attention, ça reste un soin, donc il faut faire attention avec l’entretien après. Franchement, je recommande à ceux qui ont des cheveux épais ou bouclés !

4
Philippe_D26 28/12/2025 00:29

Avis sur le lissage Cystemax

Franchement, si le lissage Cystemax t'intéresse, pense à bien utiliser des produits adaptés après. Les masques hydratants sont un must ! Évite de trop les laver dans les jours qui suivent le traitement, ça aide à prolonger le résultat. Et une petite astuce, investir dans une taie d'oreiller en satin pour la nuit, c'est tellement bien pour tes cheveux ! Ça évite les frottements, crois-moi !

3
Sophie_69 27/12/2025 22:33

Attention aux abus de lissage

Fais gaffe avec le lissage Cystemax ! Une erreur fréquente, c'est de vouloir faire des retouches trop souvent. Il vaut mieux espacer les lissages pour que les cheveux aient le temps de récupérer. Le choix des soins après le lissage est aussi super important. Évite les produits lourds, ça peut alourdir tes cheveux. En plus, n’en fais pas trop avec la chaleur, hein ? Ça peut vite devenir problématique. Soyez prudents !

1
Claire_69 28/12/2025 00:01

Eclaircissement avec le lissage

Une question que beaucoup se posent : est-ce que le lissage Cystemax éclaircit les cheveux ? Pas vraiment, ce n'est pas censé le faire. Mais attention, certains rapportent un léger éclaircissement. (mais bon) Donc si la couleur est importante pour toi, vaut mieux en parler avec ton coiffeur avant de te lancer. Pas envie de surprises désagréables, hein ? Prends bien en compte ce détail !

1
Phil75 27/12/2025 23:48

Une alternative au Cystemax

Sinon, tu peux aussi envisager le lissage brésilien. C'est une option intéressante si tu veux éviter un trop gros coup de chaleur. Bien que ça donne un fini lisse, ça utilise des techniques différentes et ça peut être moins agressif pour certains types de cheveux. Chaque technique a ses avantages. À toi de voir ce qui correspond le mieux à tes besoins !

-1
Monique_13 27/12/2025 21:56

Comment faire un lissage Cystemax

Alors, si tu vas te lancer dans un lissage Cystemax, voici comment ça se passe : 1. Laver tes cheveux avec un shampooing clarifiant. Ça enlève les résidus. 2. Sécher les cheveux à 80% avec un sèche-cheveux. Important pour le rendu. 3. Appliquer le produit uniformément. Pas de négligence là-dessus ! 4. Laisse poser 20 à 40 minutes. Suivre les instructions du fabricant est crucial. 5. Rincer et lisser avec un fer pour finaliser. 6. Appliquer un soin nutritif après. Franchement, ces étapes, c'est la clé pour un bon résultat !

-2
Sophie79 27/12/2025 22:38

Conseils après un lissage

Concrètement, après un lissage Cystemax, choisis bien tes shampoings et soins. Opte pour des produits sans sulfate et riches en hydratation pour maintenir la brillance. Des traitements comme le 'Treat Me' de Kevin Murphy peuvent faire la différence. Ça aide vraiment à garder tes cheveux hydratés après le lissage. Tu veux pas qu'ils deviennent secs et cassants, non ? Petit conseil, un bon masque régulier fera des merveilles !

-2

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter ou S'inscrire
4 min de lecture
62 vues
Mis à jour le 28/04/2026

À propos de l'auteur

Philippe_D26
Philippe_D26

agent immobilier

Valence (Drôme)

L'apparence compte dans mon métier. Je partage des conseils pratiques pour rester au top à tout âge, tant en mode qu'en soins de la peau.

211 contributions Membre depuis Dec 2025

Explorez plus de discussions

Cheveux