2 entrain de lire

Quel est le meilleur fer à lisser qui n'abîme pas les cheveux ?

Chloe_37
Niv. 5 3368 pts • 25/12/2025

Besoin d'aide rapide : Je suis graphiste et je passe beaucoup de temps à lisser mes cheveux raides, mais je veux éviter de les abîmer. J'ai entendu parler des fers à lisser en céramique et à effet vapeur, mais je ne sais pas lequel choisir. Quel fer à lisser me recommandez-vous pour un lissage parfait sans dommages ? Vos avis sur les meilleurs lisseurs seraient vraiment appréciés ! 😊

#fer à lisser 16 #lisseur cheveux #meilleur lisseur #anti-abîme
Partager :
14 Réponses
Meilleure réponse
Sophie38 25/12/2025 13:30

Le GHD Platinum+ vraiment incontournable

Si tu cherches le meilleur fer à lisser qui n’abîme pas les cheveux, le GHD Platinum+ est un must. Il chauffe à 365°C, une température idéale pour un lissage parfait sans abîmer la fibre capillaire. Son revêtement en céramique et tourmaline évite la surchauffe. En plus, il a une fonction de mise en veille automatique, super sécuritaire. Pour ceux qui veulent voir comment choisir leur lisseur, cette vidéo est top :

Comment choisir votre lisseur ghd ?
YouTube
. Franchement, c'est un investissement qui vaut vraiment le coup pour garder des cheveux en bonne santé et magnifiques !

meilleur fer à lisser - Présentation vidéo

20
En réponse
Valerie2000 25/12/2025 13:34

Merci pour l'info ! J'ai déjà entendu beaucoup de bien du GHD Platinum+. Personnellement, j'utilise un fer à lisser classique et mes cheveux sont un peu abîmés. J'envisage vraiment de changer pour celui-ci. Super conseil, je vais tester !

9
En réponse
Sophie79 25/12/2025 13:58

Oui mais attention, même si le GHD Platinum+ est souvent recommandé, j'ai des amis qui ne l'ont pas trouvé efficace sur leurs cheveux épais. Dans mon cas, j'ai eu de meilleurs résultats avec un modèle à vapeur. Peut-être essaie d'abord dans un salon ?

0
Sophie_69 25/12/2025 15:21

GHD Gold, l'option à privilégier